Habitués GO WEST Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 c'est une blague ce texte....non?Test result 38.75 % correct Grading accordingto section Grammar 37.50%Vocabulary 12.50%Communication 43.75%Listening comprehension 25.00%Reading comprehension 75.00% Level Intermediate level 2 (35.5 Points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 OUPS :biohazar: 36% de bonnes réponses ! Je vais communiquer par gestes ! Grainedelanj'me dis qu'il faut pas qu'on s'en fasse avec nos résultats, vu les fautes qu'il y a dans le test!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Test type French test level 2Date of test 27.01.2006 Test result 36.25 % correct Grading accordingto section Grammar 37,5 %Vocabulary 25 %Communication 43,75 %Listening comprehension 37,5 %Reading comprehension 37,5 %Level Intermediate level 2 (34.5 Points) Eh beh, suis pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 salut!! voilà mes résultats:41.25 % correct Grammar 25.00%Vocabulary 25.00%Communication 43.75%Listening comprehension 37.50%Reading comprehension 75.00% Level Intermediate level 2 (36.5 Points) moi je crois que ce test n'est pas fiable. je suis sûre que ceux qui ont fait ce test ne sont pas français à la base!! rien que dans les énoncés, y a trop de fautes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 moi aussi je me suis vautré, bizarre !bon je l'ai fait vite, mais quand même j'ai eu 17/20 en francais au bac dans une classe littéraire, je suis un peu décu, soit je suis super rouillé, soit le test déconne à bloc !Test result 36.25 % correctGrammar37.50%Vocabulary12.50%Communication43.75%Listening comprehension37.50%Reading comprehension50.00% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués drspock Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 C'est du n'importe quoi. Ce test est bourré d'erreurs... et il est censé juger la qualité du français! Non, c'est pas sérieux... enfin, voilà mes résultats:Test type French test level 2 Username drspock Date of test 27.01.2006 Test result 37.5 % correct Grading accordingto section GrammarVocabularyCommunicationListening comprehensionReading comprehension 37.50%12.50%37.50%37.50%62.50% Level Intermediate level 2 (35 Points) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ximeris Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Voilà les miens :est type French test level 2Username ximerisDate of test 27.01.2006 Test result 41.25 % correct Grading accordingto section GrammarVocabularyCommunicationListening comprehensionReading comprehension 37.50%25.00%31.25%37.50%75.00% Level Intermediate level 2 (36.5 Points) Je ne pensais pas être aussi mauvaise en français Ce test ne sert à rien et ne peut pas évaluer le réel niveau de français d'une personne. C'est une grosse farce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Ah ben j'avais peur de donner mes résultats Mais je vois que je suis dans la moyenne : 38,75 % !!!!! :dodotime: Comme Cat, j'ai constaté beaucoup d'erreurs, donc, quoi répondre, c'est assez déstabilisant tout çà !En fait, j'me demande s'il n'y avait pas un lien en bas pour nous faire prendre des cours ... de français :glare: Intéressant tout de même ce test, çà permet de savoir à quoi l'on pourrait être confronté Bon, ben ... soit on se recycle soit on reprend le bécherel, allez je commence ce soir Bonne chance pour le boulot ... A+ZémidaAh ben j'avais peur de donner mes résultats Mais je vois que je suis dans la moyenne : 37,5 % !!!!! :dodotime: Comme Cat, j'ai constaté beaucoup d'erreurs, donc, quoi répondre, c'est assez déstabilisant tout çà !En fait, j'me demande s'il n'y avait pas un lien en bas pour nous faire prendre des cours ... de français :glare: Intéressant tout de même ce test, çà permet de savoir à quoi l'on pourrait être confronté !!Bon, ben ... soit on se recycle soit on reprend le bécherel, allez je commence ce soir Bonne chance pour le boulot ... A+ZémidaOups ... tout compte fait, c'est décidé, j'me recycle ... mais je ne sais pas dans quel domaine Z comme Zorro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Grammar 37.50%Vocabulary 12.50%Communication 37.50%Listening comprehension 25.00%Reading comprehension 62.50% 35 % correct :biohazar: Je crois qu'effectivement leur logiciel est ... mal programmé Il ne propose pas des cours pas hasard pour améliorer son score ..ce qui expliquerait pourquoi les résultats sont si bas (faussés plus exactement) car ils ne donnent pas les soient disant bonnes réponses comparées à celles de l'étudiantCela sent l'arnaque à plein nez Krem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 (modifié) Ben alors??On est tous des grosses cruches en français, surement, depuis tout ce temps on pense l'écrire correctement, mais NON!! C'est NOUS qui avons tort, et EUX qui ont raison!! C'est toujours vrai ce qu'on lis sur Internet, non?? Non, mais sérieusement, faudrait vraiment faire quelque chose, ils peuvent pas continuer comme ça!! Si?Pis moi un test de français qui pose ses questions en anglais, ça me purge un peu... :glare: Modifié 27 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 voilà pour moi:43.75 % correct Grading accordingto section GrammarVocabularyCommunicationListening comprehensionReading comprehension 50.00%25.00%56.25%37.50%50.00% Level Intermediate level 2 (37.5 Points) bon à la fin je l,ai baclé ça me prenait un peu le chouJe vois que je suis toujours aussi nulle en vocabulaire, mais je m'étonne de mon heut résultat en grammaire bon ben je suis pas si nulle que ça tout compte fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 yams Date of test 27.01.2006 voila pour moi Test result 32.5 % correct Grading accordingto section GrammarVocabularyCommunicationListening comprehensionReading comprehension 25.00%25.00%37.50%25.00%50.00% Level Intermediate level 2 (33 Points) bizarre ce test christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 J'ai passé le teste et voici mes résultats:Test result 37.5 % correct Grading accordingto section GrammarVocabularyCommunicationListening comprehensionReading comprehension 25.00%12.50%62.50%25.00%62.50% Level Intermediate level 2 (35 Points) Conclusion: C'est certainement le logiciel qui déconne ! Même un académicien n'obtiendrait pas la moyenne... En fait, je pense que certaines mauvaises réponses sont validées et, inversement, certaines bonnes réponses ne le sont pas. Si j'ai bien compris, plus ta note est élevée et moins ton français est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barby Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 Conclusion: C'est certainement le logiciel qui déconne ! Même un académicien n'obtiendrait pas la moyenne... En fait, je pense que certaines mauvaises réponses sont validées et, inversement, certaines bonnes réponses ne le sont pas. Si j'ai bien compris, plus ta note est élevée et moins ton français est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tosca Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Il y a clairement unanimité : leur manière d'évaluer "notre" langue maternelle est nulle à ch...Du coup, je commence à me poser de drôles de questions : qu'en est-il de leur méthodes d'évaluation des autres matières ? pourquoi faut-il systématiquement re-suivre de nouvelles formations ? passer de nouveaux examens ? ... alors qu'on est déjà qualifiés / diplômés / avec n années d'expérience, etc.Vous imaginez un peu si ils appliquent le même style de tests dans d'autres domaines professionnels ?PS : un logiciel ne "déconne" pas tout seul ! Normalement la personne qui a conçu le test (et était supposé avoir les compétences pour ...) a du le recetter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 Pfff c'est du bidon ce site; le programmeur est allemand ! il n'y à qu'a regarder le nom des urls. :-)Quand je vois les résultats je me dit y'a effectivement comme un problème avec le test.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Pfff c'est du bidon ce site; le programmeur est allemand ! il n'y à qu'a regarder le nom des urls. :-)Quand je vois les résultats je me dit y'a effectivement comme un problème avec le test.Xavierj'crois qu'on est pas mal tous unanimes là dessus est-ce qu'on devient pro-actifs dans notre démarche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 28 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2006 Hé bien voilà pour moi:Test result 40 % correct Grading accordingto section GrammarVocabularyCommunicationListening comprehensionReading comprehension 37.50%12.50%50.00%25.00%75.00% Level Intermediate level 2 (36 Points) C'est vrai qu'il y avait quelques jolies petites perles dans ce test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 Ayant fait une section littéraire au lycée; pour moi cela donne le résultat suivant et encore je l'ai fait "à la va vite": 86.25 % correctGrammar 100.00% Vocabulary 75.00%Communication 93.75%Listening comprehension 87.50%Reading comprehension 75.00% Level Advanced level 2 (54.5 Points) Il est vrai qu'il y a pas mal de perles :poilant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2006 (modifié) euh j'ai trouvé ca un peu nul...en plus y'a des fautes d'orthographe dans les textes et les questions...pas fort pour ce genre de test faut dire que c'est destiné à des non francophones et ca me fait donc penser à ces tests d'anglais qu'on me faisait passer et que je ratais lamentablement même en parlant anglais.Je trouve ca peu représentatif de la qualité de la langue qu'on parle85 % correctGrammar 100.00%Vocabulary 75.00%Communication 87.50%Listening comprehension 87.50%Reading comprehension 75.00% Level Advanced level 2 (54 Points) c'est cool, on me dit à quoi correspond mon françaisCan understand with ease virtually everything heard or read. Can summarise information from different spoken and written sources, reconstructing arguments and accounts in a coherent presentation. Can express him/herself spontaneously, very fluently and precisely, differentiating finer shades of meaning even in more complex situations.(Referential description of level by the European language portfolio)c'est drôle comme truc Lizzie Modifié 8 avril 2006 par Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés