Habitués LES L5 Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour chers forumistes,J'espère que vous allez tous bien ! Je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer le nom d'un (ou plusieurs bien sûr) GROUPE DE CHANTEURS GOSPEL qui se produisent en salle au QUEBEC ??? (concert)Deuxièmement : la même question mais pour des groupes de Country Music ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 Bonjour chers forumistes,J'espère que vous allez tous bien ! Je me demandais si quelqu'un pouvait m'indiquer le nom d'un (ou plusieurs bien sûr) GROUPE DE CHANTEURS GOSPEL qui se produisent en salle au QUEBEC ??? (concert)Deuxièmement : la même question mais pour des groupes de Country Music ??? Merci d'avance Pour le Gospel, le groupe le plus connu est le Montreal Jubilation Gospel Choir:http://www.jubilationchoir.com/francais/index.htmlLeur dernier spectacle remonte à décembre dernier. Il y a aussi à Québec, L'Ensemble Gospel de Québec:http://www.ensgospel.qc.ca/groupe.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 A ma job une des mes collègues est chanteuse dans un groupe de Gospel mais je ne me souviens plus du nom du groupe, je te reviens avec dès que je l'ai ! D'ailleurs au party de Noël ils sont venus chanter acapella pendant une demi-heure, c'était impressionant de justesse et de clarté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 MERCI A VOUS DEUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 1 février 2006 Habitués Share Posté(e) 1 février 2006 La Chorale de la Prophétie et le quartet Sixteen !Mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 10 février 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2006 La Chorale de la Prophétie et le quartet Sixteen !Mieux vaut tard que jamais MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés