dels Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 Je part a Montreal avec un PVT, et je souhaiterais savoir si je pourrais ensuite demander le statut de résident permanent.Si qq a des infos , merci à l' avance Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 janvier 2006 Habitués Posté(e) 25 janvier 2006 Je part a Montreal avec un PVT, et je souhaiterais savoir si je pourrais ensuite demander le statut de résident permanent.Si qq a des infos , merci à l' avanceOui tu peux, je te conseille même de débuter les démarches le plus tôt possible si tel est ton but car les délais d'obtention ne sont en rien comparables à ceux du PVT. Pour les infos générales, il y en a tout plein dans la FAQ, pour les questions plus précises, on est là Citer
dels Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) 26 janvier 2006 Je part a Montreal avec un PVT, et je souhaiterais savoir si je pourrais ensuite demander le statut de résident permanent.Si qq a des infos , merci à l' avancemerci bcp pour ta réponse , j aimerais juste une derniere précision , auprés de quel organisme il faut faire la demande au Canada? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Posté(e) 26 janvier 2006 Je part a Montreal avec un PVT, et je souhaiterais savoir si je pourrais ensuite demander le statut de résident permanent.Si qq a des infos , merci à l' avancemerci bcp pour ta réponse , j aimerais juste une derniere précision , auprés de quel organisme il faut faire la demande au Canada?Salut Dels,Une petite balade dans la FAQ, t'apportera toutes les réponses sur les préparatifs. Citer
Messages recommandés