Habitués Cat_ Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 hello,Si je survis a ma seance "amis givres" de demain matin (sauna puis petit tour dans la riviere puis sauna puis riviere ....) je serais des votres.Nico B)ça va pas la tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Share Posté(e) 26 janvier 2006 hello,Si je survis a ma seance "amis givres" de demain matin (sauna puis petit tour dans la riviere puis sauna puis riviere ....) je serais des votres.Nico B)ça va pas la tête? Si c'est une bonne idee a condition que quelqu'un fasse des photos de votre petite ...euh ... ''fete'' chaud-froid j'aimerais bien voir Nico en bleu-violacé a la sortie du trou dans la glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 -PoM-Les Pinguoins-Marionnette1979-Smad-Nico-Yams-Lizzie Pour samedi 13h30 sur le thème de "la rue St Laurent". D'autres amateurs???PS: Dsl ma garoute mais dur de prévoir d'avance en ce moment avec ce temps à la c... Mais promis que j'essaye de prévoir ça un peu plus tôt pour la prochaine.PS n°2: On peut se faire une bouffe à la maison ensuite, chacun ramenant un truc histoire de finir ça de façon conviviale comme lors de la dernière sortie du genre. On se la jouera soft par contre et on fera une fouille au corps sur Nico pour être bien sûr qu'il planque pas un appareil qqe part en entrant héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 j'aimerais bien voir Nico en bleu-violacé a la sortie du trou dans la glace Bin vu que j'ai ouvert ma grande gueule sur le temps que je resterai dans l'eau froide, je suis attendu au tournant. Et mes tres chers collegues de boulot ne vont pas se faire prier pour immortaliser l'evenement. ...on fera une fouille au corps sur Nico pour être bien sûr qu'il planque pas un appareil qqe part en entrant héhéhé euh, desole mais j'ai un truc samedi soir (genre soiree privee avec plein de danseuses ) donc je ne serai pas present pour la 2e mi temps. En plus, j'apprecie moyennement les fouilles corporelles Ps pour Marion: pour mon appart a la ciotat, tu peux te brosser, je vais le leguer a Tina !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Share Posté(e) 26 janvier 2006 Ps pour Marion: pour mon appart a la ciotat, tu peux te brosser, je vais le leguer a Tina !!! hmmm c'est un peu loin de Paris et ca bouge pas assez comme bled ca pour Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 Ps pour Marion: pour mon appart a la ciotat, tu peux te brosser, je vais le leguer a Tina !!! hmmm c'est un peu loin de Paris et ca bouge pas assez comme bled ca pour Tina On sait bien, c'est pas Neuilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2006 Share Posté(e) 26 janvier 2006 On sait bien, c'est pas Neuilly Planque toi Cat :cavapas: :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 On sait bien, c'est pas Neuilly Planque toi Cat :cavapas: :heu1: ça va aller J'me souviens maintenant où j'avais déjà entendu ça, Neuilly!!C'est dans Adieu Minette, de RenaudTu m'as téléphoné cent foisPour que j'passe te voir à NeuillyDans ton pavillon près du boisEt j'ai dit oui et j'ai dit ouimaintenant ça me donne une bonne idée de ce qu'est Neuilly :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 P.S. lâcheuse, Marion!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 PS: Dsl ma garoute mais dur de prévoir d'avance en ce moment avec ce temps à la c... Mais promis que j'essaye de prévoir ça un peu plus tôt pour la prochaine.Ooooooooooooooooooooh c'est pas grave... J'ai l'habitude de toute façon... ... Pas la première fois qu'on m'annule... :desole: Amusez-vous bien ...sans moi...Commentça j'en fais trop ? Mais bon sérieuse,ment ça m'embête vraiment de rater ça. Mais la majorité a parlé, alors tant pis pour moi.Eventuellement, si vous faites une bouffe et que je ne rentre pas trop tard, j'aurais le droit de me joindre à vous ? Je dis bien eventuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitecitrouille Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 ...Je connais personne...Suis nulle en photo (mais adore ca)...et je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Ben vi que tu peux venir caliméro garoute si y a qqe chose le soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Ay caramba!!!La météo nous lache une fois de plus... Encore plus écoeurant quand on voit le temps aujourd'hui. Donc à moins d'un miracle climatique, on laisse faire pour demain certain et dimanche comme soluce de rechange reste en suspend. Vraiment un drôle d'hivers cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Ben vi que tu peux venir caliméro garoute si y a qqe chose le soir!coooool... Vous avez des plans plus précis maintenant ou vous donnez dans le free style ?oups on a posté en même temps garoudator... Pour dimanche je suis toujours dispo moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 (modifié) La liste des "suspendus à la foutue météo" pour une éventuelle seconde chance dimanche pm -PoM-Les Pinguoins-Marionnette1979-Smad-Nico-petitecitrouille (si on se rabat sur le dimanche c'est bon?)-Misstick (yams et lizzie je crois que c'est po possible vous ce jour là c'est ça?) Modifié 27 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 On pourrait pas se casser du boulot et y aller maintenant non ? J'aimerais ca moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 La liste des "suspendus à la foutue météo" pour une éventuelle seconde chance dimanche pm -PoM-Les Pinguoins-Marionnette1979-Smad-Nico-petitecitrouille (si on se rabat sur le dimanche c'est bon?)-Misstick (yams et lizzie je crois que c'est po possible vous ce jour là c'est ça?)oui malheureusement ca va pas pour nous le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 pfff z'auriez pas pu choisir une autre fin de semaine??suis sure que tu fais exprès PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 pfff z'auriez pas pu choisir une autre fin de semaine??suis sure que tu fais exprès PoMNon non, ça c'est juste la cerise sur mon tit gateau personnel héhéhé Les n'autres c'est ok pour dimanche? même si c'est confirmé au dernier moment vs le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 pfff z'auriez pas pu choisir une autre fin de semaine??suis sure que tu fais exprès PoMNon non, ça c'est juste la cerise sur mon tit gateau personnel héhéhé Les n'autres c'est ok pour dimanche? même si c'est confirmé au dernier moment vs le temps ?Oui, pour moi c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés