Laurent Posté(e) 25 janvier 2006 Posté(e) 25 janvier 2006 From: Laurent <laurent@immigrer.com>Date: Wed, 25 Jan 2006 09:46:46 -0500To: <fa201077@skynet.be>Subject: Re: Mes excuses Laurent, de la part de YounesSalut Younes,J'accepte tes excuses, j'ai rétabli ton compte. Bonne journée !Laurentimmigrer.comTout savoir pour immigrer, travailler, séjourner, visiter et étudier au Canada et aux USAhttp://www.immigrer.cominfo@qc.immigrer.com> From: <fa201077@skynet.be>> Date: Wed, 25 Jan 2006 13:42:40 +0100> To: <laurent@immigrer.com>> Subject: Mes excuses Laurent, de la part de Younes> > Salut Laurent,> > C'est Younes alias Mr_nice_guy, avant toute chose je te présente toutes mes > excuses pour mon dernier message suite auquel je me suis fait bannir, je me > suis un peu emporter et je l'admet.> Je n'ai pas voulus répondre sur le moment, j'ai en fait voulus attendre que > les choses se tassent avant de le faire.> J'ai bien compris la leçon, et je me tourne vers toi pour te demander pardon à > toi et au modérateur avec qui j'ai eu quelques coups de gueules, je vais > d'ailleurs lui envoyer un message d'excuse. Seulement j'aimerais bien le faire > depuis mon ancien pseudo, donc si ce n'est pas trop demandé, te serait il > possible de revoir ta décision et me donné une dernière chance. Je m'engage à > ne plus faire de vagues et de rester sagement dans mon coin, si tu as des > doutes quant à ma sincérité j'accepte volontiers d'être modérer pour vous > démontrer ma bonne foi.> J'ai reçus plusieurs emails de la parts de personnes que j'ai connus grâce à > votre forum, me demandant le pourquoi de mon absence sur le forum, je leur ai > seulement répondus que je voulais avoir un peu de recule et d'oublier tout ce > qui avait relation avec l'immigration. Je n'en ai même pas parlé sur les > autres forums que je coutois, pour une seule et simple raison, qui est que je > ne suis pas le genre de personnes qui crache dans la soupe, votre forum m'a > tant apporté et j'aimerais que d'autres personnes en profitent aussi, j'ai eu > quelques problèmes avec certaines personnes mais de là a mettre en cause le > forum c'est pas mon genre.> Pour revenir au message en question, si je me suis permis de faire de tels > reproches, c'est un peu parce que j'avais bus un verre de trop , sinon > autrement je n'en aurais pas fait toute une histoire. Je sais que ce n'est pas > un bon argument pour me faire excusé mais c'est la vérité. > Maintenant Laurent, la balle est dans ton camp, si tu crois que je mérite > d'avoir une autre chance et de réintégrer le forum, je t'en serais très > reconnaissant. Merci d'avance Laurent et bonne fêtes même si c'est un peu tard > .> > Amicalement,> Younes Citer
Messages recommandés