Habitués Cavallero Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Aucune félicitation?Félicitations aux conservateurs! Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Aucune félicitation?Ben tu es loin de tes 65 sieges pour le BQ annonce y a 15 jours ..., puis tes pronostics etaient ceux que j'avais vu dans des journaux ... Desolec'est qu'en deux semaines les choses ont bien changé! La possibilité d'avoir des ministres au cabinet a joué dans une dizaine de comtés au Québec. Vote stratégique. Aucune félicitation donc? Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Tu es généreux avec le NPD! J'ai comme l'impression qu'ils vont avoir environ 21 sièges, peut-être moins. Le vote a commecé à rentrer, ils ont augmenté leurs performances dans les Maritimes mais sans remporter plus de sièges. Il s'agit pour le NPD de vote pour la personnalité du candidat, avant tout.Et s'il te plaît, au lieu de parler des "Indiens", pourquoi ne pas utiliser "Premières Nations", "Inuit", "Autochtones" ? Déjà qu'on lit encore parfois sur immigrer.com le terme "Esquimau", ce qui signifie "mangeur de viande crue" (une expression méprisante), quand on parle des Inuit...Indien n'a rien de péjoratif.Premières nations est dans la haute rectitude politique. Le Canada refuse de reconnaitre la nation québécoise mais reconnait les nations indiennes qui sont d'anciennes tribus. Faut le faire. Je n'ai pas parlé des Esquimaux. Citer
Habitués touareg Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Posté(e) 24 janvier 2006 Allons Baptiste, on oblige pas les gens a nous féliciter comme meme Citer
Messages recommandés