Habitués magauquebec Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Et pas avec toutes les webcam ! Chez moi ça fonctionne parfaitement, mais chez ma frangine, impossible de reconnaître la Webcam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 et y a rien d autre ??? sinon merci quand meme !messenger mais je sais pas si la derniere version fonctionne avec 98 (pour l'audio oui pour la video je sais pas)Et pas avec toutes les webcam ! Chez moi ça fonctionne parfaitement, mais chez ma frangine, impossible de reconnaître la Webcam est ce que la cam est parfaitement reconnue sous windows? car skype reprend les memes paramètres je pense christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 oui messenger la derniere version ne marche pas pour 98 !!! mais ca marche quand meme !!! merci Yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2006 Share Posté(e) 22 janvier 2006 Et pas avec toutes les webcam ! Chez moi ça fonctionne parfaitement, mais chez ma frangine, impossible de reconnaître la Webcam ! salut les amis(es) moi je l'ai installé dans mon pc mais le probleme c'est que la webcam ne fonctionne plus. faute de non reconnaissance de cette derniere, meme si j'ai un windows xp , mon ordinateur m'avertit qu'il faut en avoir pour que la webcam fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 23 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2006 et y a rien d autre ??? sinon merci quand meme !messenger mais je sais pas si la derniere version fonctionne avec 98 (pour l'audio oui pour la video je sais pas)Et pas avec toutes les webcam ! Chez moi ça fonctionne parfaitement, mais chez ma frangine, impossible de reconnaître la Webcam est ce que la cam est parfaitement reconnue sous windows? car skype reprend les memes paramètres je pense christopheTout ce que je sais c'est qu'avec msn elle n'a aucun problème, alors vu qu'elle n'est pas une pro en la matière, ben c'est pas évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 Tout est dans le titre par ici le téléchargement.... Bon bavardage animé... Salut X_Bonny_7 !Skype! C'est un outil dont je ne pourrai PLUS m'en passer! J'en suis une grande "consommatrice" depuis que Skype existe!Je souhaite donc à toutes et tous Bon bavardage animé (comme le signale Bonny) avec sa nouvelle version!A+M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafpunk Posté(e) 25 janvier 2006 Share Posté(e) 25 janvier 2006 Est-ce que quelqu’un a déjà essayé Wengo ?http://www.wengo.fr/Il gère la vidéo comme Skype, on peut aussi s`attribuer un numéro (Equivalent de SkypeIn) et les tarifs semblent plus avantageux. Il y a également des formules intéressantes de style communication illimitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Est-ce que quelqu?un a déjà essayé Wengo ?http://www.wengo.fr/Il gère la vidéo comme Skype, on peut aussi s`attribuer un numéro (Equivalent de SkypeIn) et les tarifs semblent plus avantageux. Il y a également des formules intéressantes de style communication illimitées.oui mais pour skype c utilisable sur une connexion 128K (malheureusement chez nous c le plus courant) mais wengo je l'ai essayé , mais impossible de parler sur 128ky'a t il d'autres svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adddammms Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Est-ce que quelqu'un connait un programme de telephonie gratuite du Canada vers le Canada? Salut,oui, il existe en effet un logiciel de télephonie à l'interieur et l'exterieur de canada, c'est Glophone.com. c'est gratuit pour les tous les appels fixe ou portable à destination de canada et des usa. je l'utilise réguliérement pour ces deux destinations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Est-ce que quelqu?un a déjà essayé Wengo ?http://www.wengo.fr/Il gère la vidéo comme Skype, on peut aussi s`attribuer un numéro (Equivalent de SkypeIn) et les tarifs semblent plus avantageux. Il y a également des formules intéressantes de style communication illimitées.oui mais pour skype c utilisable sur une connexion 128K (malheureusement chez nous c le plus courant) mais wengo je l'ai essayé , mais impossible de parler sur 128ky'a t il d'autres svp?Est-ce que quelqu?un a déjà essayé Wengo ?http://www.wengo.fr/Il gère la vidéo comme Skype, on peut aussi s`attribuer un numéro (Equivalent de SkypeIn) et les tarifs semblent plus avantageux. Il y a également des formules intéressantes de style communication illimitées.oui mais pour skype c utilisable sur une connexion 128K (malheureusement chez nous c le plus courant) mais wengo je l'ai essayé , mais impossible de parler sur 128ky'a t il d'autres svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 27 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2006 Est-ce que quelqu?un a déjà essayé Wengo ?http://www.wengo.fr/Il gère la vidéo comme Skype, on peut aussi s`attribuer un numéro (Equivalent de SkypeIn) et les tarifs semblent plus avantageux. Il y a également des formules intéressantes de style communication illimitées.moi g essayé skype et wengomais g une connexion 128k(oui malheureisement)avec skype c impeccablemais avec wengo ,j'appelle , mais ça coupe aussitot et impossible de se parler faute de debit !qui a eu le meme souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 23 février 2006 Habitués Share Posté(e) 23 février 2006 Alors y a t il du nouveau concernant ces logiciels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés