Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Tout est dans le titre par ici le téléchargement.... Bon bavardage animé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Merci, mais une fois tout cela charger, pour la web, y'a que chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 normalement skype détecte ta webcam et l'utilise pour transmettre la vidéo.En tout cas, chez moi cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Okay, j'essaie dès que j'ai la Web............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués filniz Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Il faut un poste avec Windows XPPatrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafpunk Posté(e) 21 janvier 2006 Share Posté(e) 21 janvier 2006 Dans le même genre il y a VoipBuster qui permet pour l'instant des appels gratuits vers les fixes en :Allemagne, Argentine, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse et Taïwanhttp://www.voipbuster.com/fr/index.htmlEt surtout NetAppel qui quand à lui offre les appels vers les fixes en :Belgique, France, Portugal et Suissehttp://www.netappel.fr/fr/index.htmlContrairement à Skype, ils ne gèrent (pas encore) la vidéo mais le son est d'excellente qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bulrem Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vu que l'on est déjà plus ou moins des immigrants avant l'heure (ça fait plus de sept ans que je suis aux Pays-Bas),on utilise Skype vidéo depuis peu, vers la Belgique et son infrastructure téléphonique moyen-ageuse,et la vidéo passe sans problème, un régal (de Windows à Windows; pas encore essayé avec un Mac, mais là, il n'y aurait pas aMsn pour la vidéo mixte pc/mac ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Effectivement ça semble pas mal ce "Skype", mais quelqu'un a-t-il essayer la communication avec le SkypeOut du Canada (sur PC) vers la France (sur tel fixe) car au tarif ou ils indiquent (et si j'ai bien compris ) ça fait l'heure de communication à 1,02?/heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Effectivement ça semble pas mal ce "Skype", mais quelqu'un a-t-il essayer la communication avec le SkypeOut du Canada (sur PC) vers la France (sur tel fixe) car au tarif ou ils indiquent (et si j'ai bien compris ) ça fait l'heure de communication à 1,02?/heure. et n'oubliez pas free appel gratuit depuis la france pour canada usa australie singapour chine et plusieurs pays européens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Est-ce que quelqu'un connait un programme de telephonie gratuite du Canada vers le Canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 J'ai testé Skype, ça fonctionne très bien, merci Bunny Pour Net appel, c'est gratuit la 1° minute, ensuite il faut verser 10 Euro pour obtenir les communications vers france, Portugal, Espagne et Italie gratuites illimités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anitag Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Effectivement ça semble pas mal ce "Skype", mais quelqu'un a-t-il essayer la communication avec le SkypeOut du Canada (sur PC) vers la France (sur tel fixe) car au tarif ou ils indiquent (et si j'ai bien compris ) ça fait l'heure de communication à 1,02?/heure. Hello,Tous les WE, je suis sur Skype Out pour appeler la famille et les copains qui n'ont pas de PC et c'est tout simplement génial.Oui le coüt est bien de 1, 02 ? de l'heure, alors pourquoi s'en priver. Je vous le conseille vivement. En plus la communication est excellente.Bon Skype.Anita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Effectivement ça semble pas mal ce "Skype", mais quelqu'un a-t-il essayer la communication avec le SkypeOut du Canada (sur PC) vers la France (sur tel fixe) car au tarif ou ils indiquent (et si j'ai bien compris ) ça fait l'heure de communication à 1,02?/heure. Hello,Tous les WE, je suis sur Skype Out pour appeler la famille et les copains qui n'ont pas de PC et c'est tout simplement génial.Oui le coüt est bien de 1, 02 ? de l'heure, alors pourquoi s'en priver. Je vous le conseille vivement. En plus la communication est excellente.Bon Skype.AnitaMerci pour l'info Anita, c'est tout ce que je voulait savoir J'espère que Skype continuera aussi bien sur sa lancé (même si ça fait quelque temps qu'il existe), car dans un an j'en aurais sûrement besoin @+ Kikool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Est ce que cette nouvelle version permet la vidéo conférence à plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 et qu'est-ce qui est mieux?skype out ou net appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 Skype, incontestablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 salut ! comment je fais si mes parents on encore Windows 98 et moi XP ? je peux pas telecharger Skype ?? desolee je suis un peu nulle en informatique mais je m y interesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 salut ! comment je fais si mes parents on encore Windows 98 et moi XP ? je peux pas telecharger Skype ?? desolee je suis un peu nulle en informatique mais je m y interesse !apparemment skype ne fonctionne qu'avec windows 2000 ou xpchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués filniz Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 salut ! comment je fais si mes parents on encore Windows 98 et moi XP ? je peux pas telecharger Skype ?? desolee je suis un peu nulle en informatique mais je m y interesse !Tu peux utiliser skype avec windows 98, 2000 ou XP. Par contre l'usage d'une webcam n'est possible qu'avec XP.Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2006 et y a rien d autre ??? sinon merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés