Habitués KIKI 20 Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 Salut à tous,Je souhaiterai savoir si quelqu'un à des nouvelles de Younes??Lui qui est souvent là pour aider les autres, que ce passe t'il? Je suis tellement habitué à le voir sur le forum que cela m'inquiète un peu ! Enfin si cela se trouve il d'autres chats à fouètter Dans tous les cas...je te dis à bientôt BUDDY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 oh tu sais i swear je me demandais la meme question depuis quelques minutes ...ou est mr nice_guy " younesS " ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2006 Je me suis posé la même question il y a quelques jours.Pourtant je suis inscrit depuis pas lentent, et j'ai remarqué qu'il a intervenu pas mal de fois pour aider les gens.J'ai lu sur un autre sujet sur le forum qu'il bosse sur un projet en ce moment donc il doit être trés occupé.En tous cas je sais qu'il a eu son AR pour le fédérale puisqu'il a mentionné lui même sur le tableau des délais.Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 c'est vrai il est ou ??? il fait ses paquets??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laurent33 Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 Il faut dire qu'on voit plus beaucoup les belges en ce moment sur le forum : Nice Guy ? Ericsson ?, Max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2006 Il faut dire qu'on voit plus beaucoup les belges en ce moment sur le forum : Nice Guy ? Ericsson ?, Max ?ben si qu'on est là, mais on est discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2006 Je suis toujours là, pour l'instant j'attends le CSQ.... J'ai déposé la DCs le 6 janvier et j'attends, j'attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 Salut les amis,Merci Franckie de demander de mes nouvelles, c'est vraiment gentil de ta part. En fait, comme l'a dit feuille d'érable j'étais sur un projet qui a prit beaucoup de mon temps, d'où mon absence sur le forum, je voulais aussi prendre un peu de recul et oublier mon projet d'immigration car ça devenait de plus en plus dur d'attendre, surtout quand on est tout près du but.Un grand merci aussi à Suzanne, feuille d'érable, Vannille68, laurent33, Nanne et Maxlegorgo.Cependant j'ai aussi remarqué l'absence d'Ericsson, il est où??@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 Merci pour ces nouvelles Younes et à très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 (modifié) Merci pour ces nouvelles Younes et à très bientôt! De rien Emmanuelle, je vous le devais bien, c'est la moindre des choses .Elle est où Marrie, elle ne devait pas nous organiser une rencontre à Lille?@+YounesPS: si un modo passe par là, j'ai un problème avec mes MP, je n'y ai plus acces. Si quelqu'un peut faire quelque chose. Merci. Modifié 26 janvier 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 26 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2006 ya hala b younesS de nouveau et nshallah c passé bien ton projet et c vrai pour tes mp ils m'ont dit que t'as un probleme ou ton courrier est plein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés