Habitués yogi48 Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 salut tout le monde,ce matin je suis allée à ma banque pour commander le chèque de banque en dollars.je me disais qu'il fallait que je le fasse avant de dépenser la somme et voilà ti pas qu'en rentrant je trouve THE BRUNE dans ma BAL!!!! datée du 13 janvier!! j'aurais pas pu être plus synchro que ça! Petit-Prince, je t'es battu......5 mois de procédure (3 mois si je compte depuis le traitement du dossier), qui dit mieux? Bonne chance à tous!mes félicitations zohrasans avoir la crise de jalousie,je confirme que les canadiens font la considération à l'égarde de certains origines, toi tu es passé ta VM le 12/12 soit 10 jours après moi et tu as reçu ta brune. Quant à moi,je ne l'ai toujours pas. Je me demande où est la justice dans ce monde? je commence maintenant à petter le plomb!!!Encore mes meilleurs voeux pour ton aveniryogi Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 wow, Félicitation à toi! Là, il est plus rapide que le TGV ! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 salut tout le monde,ce matin je suis allée à ma banque pour commander le chèque de banque en dollars.je me disais qu'il fallait que je le fasse avant de dépenser la somme et voilà ti pas qu'en rentrant je trouve THE BRUNE dans ma BAL!!!! datée du 13 janvier!! j'aurais pas pu être plus synchro que ça! Petit-Prince, je t'es battu......5 mois de procédure (3 mois si je compte depuis le traitement du dossier), qui dit mieux? Bonne chance à tous!mes félicitations zohrasans avoir la crise de jalousie,je confirme que les canadiens font la considération à l'égarde de certains origines, toi tu es passé ta VM le 12/12 soit 10 jours après moi et tu as reçu ta brune. Quant à moi,je ne l'ai toujours pas. Je me demande où est la justice dans ce monde? je commence maintenant à petter le plomb!!!Encore mes meilleurs voeux pour ton aveniryogije fais peut-être exception,mais sache qu'il y a énormément de candidats français qui attendent eux aussi depuis longtemps....par exemple,coccynel a attendu 5 mois si je ne me trompe pas....bon courage! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 FELICITATIONS ZOHRA ! Pour nous autres qui sommes passés par là, on peut aisément imaginer TA JOIE !!!! OU et QUAND arrives tu ???? Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2006 Posté(e) 18 janvier 2006 FELICITATIONS ZOHRA ! Pour nous autres qui sommes passés par là, on peut aisément imaginer TA JOIE !!!! OU et QUAND arrives tu ????merci les L5!! juillet, montréal...oui ma joie,oh la la quand j'y pense....je me dis que je peux enfin lâcher la pression...me dire que je vais pouvoir quitter mon job,dans lequel je suis assez malheureuse....je me raccorchais à cette brune,je me disais "quand tu l'auras tu pourras vraiment te dire que ça y est......".....ouf....mon seul regret:que mon père soit parti là haut avant de découvrir le québec avec moi...dire qu'il était avec moi à paris pour le CSQ....enfin....je sais que ma famille est très heureuse pour moi. Citer
Habitués coccynel Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 courrage Yogi48, Zhora a raison j ai passe ma visite le 05 septembre et j ai decision prise mais pas encore la brune ! je ne sais pas pourquoi les delais sont si differents mais tu peux leur ecrire ou envoyer des mails !et puis patienter ! y a des fois ou on petes les plombs mais tout arrive ! Citer
Habitués kikool Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Félicitation pour ta brune, effectivement 5 mois c'est top ça laisse rêveur.Je te souhaite un bon courage pour la suite des événements @+ Kikool. B) Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 courrage Yogi48, Zhora a raison j ai passe ma visite le 05 septembre et j ai decision prise mais pas encore la brune ! je ne sais pas pourquoi les delais sont si differents mais tu peux leur ecrire ou envoyer des mails !et puis patienter ! y a des fois ou on petes les plombs mais tout arrive !Bah, ce sont les mystères de l'administration... J'espère que ton attente ne sera plus longue. Bon courage à toi! Citer
Habitués queenie Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Félicitations Zohra !!!!En effet, en voila un délai express !!! je suis tres contente pour toi.... Et puis ca veut dire que tu vas etre bientot parmi nous !!!! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 merci queenie! j'arrive en juillet, pour profiter de l'été et faire la fête Citer
Habitués suzanne Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 salut zohra !oh mabrouk felicitation pour ta fameuse ya chanceuse bonne installation Citer
Habitués idhele Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 salut tout le monde,ce matin je suis allée à ma banque pour commander le chèque de banque en dollars.je me disais qu'il fallait que je le fasse avant de dépenser la somme et voilà ti pas qu'en rentrant je trouve THE BRUNE dans ma BAL!!!! datée du 13 janvier!! j'aurais pas pu être plus synchro que ça! Petit-Prince, je t'es battu......5 mois de procédure (3 mois si je compte depuis le traitement du dossier), qui dit mieux? Bonne chance à tous! bravo zohra, a bientot Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 courrage Yogi48, Zhora a raison j ai passe ma visite le 05 septembre et j ai decision prise mais pas encore la brune ! je ne sais pas pourquoi les delais sont si differents mais tu peux leur ecrire ou envoyer des mails !et puis patienter ! y a des fois ou on petes les plombs mais tout arrive !merci coccynel pour ton mot de soutiens ainsi que ceux des autres. J'espère que la durée sera raccourcie pour les attendants et la vie au canada ne soit pas un rêve Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 19 janvier 2006 Habitués Posté(e) 19 janvier 2006 Felicitations Zohra !!! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 Alors Bonne chance à toi pour ta future vie québécoise !!!Je pense que ça va te donner de l'énergie pour préparer tes bagages !!!Et moi, j'attends....... j'attends........ j'attends......... j'attends.... toujours........ mon CSQ !!!Bye ! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Bon courage jocelyne et tous les attendeux.... Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 20 janvier 2006 Habitués Posté(e) 20 janvier 2006 bravo Zohra, juillet ça à l'air sympa ! Prépare bien tes baggages. Félicitations. Grainedelan Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 22 janvier 2006 Habitués Posté(e) 22 janvier 2006 Mabrouk Zohra,bonne continuation pour la suite.moi aussi, je pense que j'irai en juillet direction Montreal :D bon courage pour les attendistes@+ Citer
Messages recommandés