Aller au contenu

Hyper heureuse ce matin


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde,

ce matin je suis allée à ma banque pour commander le chèque de banque en dollars.je me disais qu'il fallait que je le fasse avant de dépenser la somme :P et voilà ti pas qu'en rentrant je trouve THE BRUNE dans ma BAL!!!! :D:D:D datée du 13 janvier!! j'aurais pas pu être plus synchro que ça! :lol:

Petit-Prince, je t'es battu......5 mois de procédure (3 mois si je compte depuis le traitement du dossier), qui dit mieux? :D:D

Bonne chance à tous!

mes félicitations zohra

sans avoir la crise de jalousie,je confirme que les canadiens font la considération à l'égarde de certains origines, toi tu es passé ta VM le 12/12 soit 10 jours après moi et tu as reçu ta brune. Quant à moi,je ne l'ai toujours pas. Je me demande où est la justice dans ce monde? je commence maintenant à petter le plomb!!!

Encore mes meilleurs voeux pour ton avenir

yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde,

ce matin je suis allée à ma banque pour commander le chèque de banque en dollars.je me disais qu'il fallait que je le fasse avant de dépenser la somme :P et voilà ti pas qu'en rentrant je trouve THE BRUNE dans ma BAL!!!! :D:D:D datée du 13 janvier!! j'aurais pas pu être plus synchro que ça! :lol:

Petit-Prince, je t'es battu......5 mois de procédure (3 mois si je compte depuis le traitement du dossier), qui dit mieux? :D:D

Bonne chance à tous!

mes félicitations zohra

sans avoir la crise de jalousie,je confirme que les canadiens font la considération à l'égarde de certains origines, toi tu es passé ta VM le 12/12 soit 10 jours après moi et tu as reçu ta brune. Quant à moi,je ne l'ai toujours pas. Je me demande où est la justice dans ce monde? je commence maintenant à petter le plomb!!!

Encore mes meilleurs voeux pour ton avenir

yogi

je fais peut-être exception,mais sache qu'il y a énormément de candidats français qui attendent eux aussi depuis longtemps....par exemple,coccynel a attendu 5 mois si je ne me trompe pas....

bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS ZOHRA !

Pour nous autres qui sommes passés par là, on peut aisément imaginer TA JOIE !!!! :)

OU et QUAND arrives tu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS ZOHRA !

Pour nous autres qui sommes passés par là, on peut aisément imaginer TA JOIE !!!! :)

OU et QUAND arrives tu ????

merci les L5!! juillet, montréal...oui ma joie,oh la la quand j'y pense....je me dis que je peux enfin lâcher la pression...me dire que je vais pouvoir quitter mon job,dans lequel je suis assez malheureuse....je me raccorchais à cette brune,je me disais "quand tu l'auras tu pourras vraiment te dire que ça y est......".....ouf....

mon seul regret:que mon père soit parti là haut avant de découvrir le québec avec moi...dire qu'il était avec moi à paris pour le CSQ....

enfin....je sais que ma famille est très heureuse pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courrage Yogi48, Zhora a raison j ai passe ma visite le 05 septembre et j ai decision prise mais pas encore la brune !

je ne sais pas pourquoi les delais sont si differents mais tu peux leur ecrire ou envoyer des mails !et puis patienter ! y a des fois ou on petes les plombs mais tout arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Félicitation pour ta brune, effectivement 5 mois c'est top ça laisse rêveur.

Je te souhaite un bon courage pour la suite des événements ;)

@+ Kikool. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courrage Yogi48, Zhora a raison j ai passe ma visite le 05 septembre et j ai decision prise mais pas encore la brune !

je ne sais pas pourquoi les delais sont si differents mais tu peux leur ecrire ou envoyer des mails !et puis patienter ! y a des fois ou on petes les plombs mais tout arrive !

Bah, ce sont les mystères de l'administration... J'espère que ton attente ne sera plus longue. Bon courage à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Zohra !!!!

En effet, en voila un délai express !!! :)

je suis tres contente pour toi.... Et puis ca veut dire que tu vas etre bientot parmi nous !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut zohra !

oh mabrouk felicitation pour ta fameuse ya chanceuse ;)

bonne installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

ce matin je suis allée à ma banque pour commander le chèque de banque en dollars.je me disais qu'il fallait que je le fasse avant de dépenser la somme :P et voilà ti pas qu'en rentrant je trouve THE BRUNE dans ma BAL!!!! :D:D:D datée du 13 janvier!! j'aurais pas pu être plus synchro que ça! :lol:

Petit-Prince, je t'es battu......5 mois de procédure (3 mois si je compte depuis le traitement du dossier), qui dit mieux? :D:D

Bonne chance à tous!

bravo zohra, a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courrage Yogi48, Zhora a raison j ai passe ma visite le 05 septembre et j ai decision prise mais pas encore la brune !

je ne sais pas pourquoi les delais sont si differents mais tu peux leur ecrire ou envoyer des mails !et puis patienter ! y a des fois ou on petes les plombs mais tout arrive !

merci coccynel pour ton mot de soutiens ainsi que ceux des autres. J'espère que la durée sera raccourcie pour les attendants et la vie au canada ne soit pas un rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations Zohra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bonne chance à toi pour ta future vie québécoise !!!

Je pense que ça va te donner de l'énergie pour préparer tes bagages !!!

Et moi, j'attends....... j'attends........ j'attends......... j'attends.... toujours........ mon CSQ !!!

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk Zohra,

bonne continuation pour la suite.

moi aussi, je pense que j'irai en juillet direction Montreal :D :D

bon courage pour les attendistes

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement