Habitués Fred Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Je dois avoir l'esprit tordu, mais je pensais à autre chose avec son titre de sujet :lol: Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 C'est un provocateur et pas qu'un peu. Habituellement c'est plus agressif, là au moins c'est drôle...Je me suis aussi demandé de quoi il parlait On le passe ? Citer
Habitués Marien Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Non on le passe pas.Il demande la meme chose dans un autre fil Citer
Laurent Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Ah, dommage.... Pourquoi donc?AHHH Shit, je suis sur l'ordi à LaurentMarien Citer
Habitués looleepop Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Juste pour le plaisir de lire les commentaires de tous ceux qui ont l'esprit mal tourné Citer
Habitués Marien Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Ah, j'avais pas pensé à ça.Je l'ai redéplacé dans le forumQuelqu'un veut remonter le message? Citer
Habitués Fred Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 titi ?? Titi ? C'est qui ? Connais pas J'ai combiner ses 2 sujets en un seul : Question de tampon, CIC : Au-dela des délais Citer
Messages recommandés