Habitués luc cuvier Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 Je vais aller passer une semaine en Nouvelle Ecosse, Hailfaxvers la mi-fevrierSi quelqu'un va dans cette directionet veut partager les frais, je suis ouvert.Me faire parvenir vos dates.Envoyez moi un message.Merci. Saluts,Luc Citer
Habitués parati Posté(e) 18 janvier 2006 Habitués Posté(e) 18 janvier 2006 Drôle d'idée de venir ici à cette époque de l'année car pas grand chose à faire. Tu pourras toujours compter les corbeaux ou étudier le brouillard Il y aura du mouvement fin mars-début avril avec les Juno.http://www.juno-awards.ca/N'oublie pas tes raquettes car comme on n'a presque pas eu de neige, cela risque de tomber d'un coup.En tout cas tu as du courage, car faire le trajet en voiture pour venir une semaine ici en plein hiver, chapeau !!!Si tu veux boire un verre, je suis partante si je ne suis pas sumergée par le travail. Parati Citer
Messages recommandés