Habitués regulator Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 BonjourCa fait 8 mois que ma chérie a quitté le pays, elle est parti découvrir d'autres horizons le Canada, et depuis son départ la vie a completement changé, plus rien n'a le même goût.pour se réunir le plus tôt possible, on a opté pour le parrainage, et on a dû se marrier à distance puisqu'on était pas encore marrié avant son départ et parcequ'elle n'avait pas encore droit à un congé. bref c'était la pire epreuve que j'ai eu à affronter dans toute ma vie: le marriage à distance . le moment le plus important dans notre vie on l'a vecu séparés. mais on rattrapera ça l'été prochain lorsqu'elle sera de retour pour la grande fête du marriage et j'éspere qu'on pourra rentrer au Québec ensemble moi j'ai deux questions à vous poser:-1-je voudrais savoir combien de temps (en moyenne) prend le traitement d'un dossier de parrainage ( marriage à distance). surtout qu'on a pas de preuve justifiant notre marriage à part l'acte de mariage(il n y a pas de photos de marriage ni de fiancaille), tout ce qu'on a envoyé c'est des photos à nous deux. (envois des DCS le 30 décembre 2005)-2-je suis responsable management qualité, et je voudrais savoir s'il y a parmis vous qui sont dans le meme domaine, et s'il y a possibilté de trouver du travail dans mon domaine (la qualité) Citer
Habitués Zhu Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Posté(e) 17 janvier 2006 je voudrais savoir combien de temps (en moyenne) prend le traitement d'un dossier de parrainage ( marriage à distance). surtout qu'on a pas de preuve justifiant notre marriage à part l'acte de mariage(il n y a pas de photos de marriage ni de fiancaille), tout ce qu'on a envoyé c'est des photos à nous deux. (envois des DCS le 30 décembre 2005) La durée du traitement des parrainage est extrêmement variable : ca va de 4 mois à plusieurs année ! Maintenant, la constante c'est un peu la teneur du dossier. Plus le dossier est considéré comme "simple", plus ca va vite... Un dossier simple pour le CIC, c'est un dossier où tu prouves clairement que votre union est véridique. Il n'y a pas vraiment de liste de preuves type, mais en général des photos, des factures, des emails etc. sont requis. Je te conseille de joindre des preuves de ta correspondance avec ta femme en plus des photos... Citer
Messages recommandés