Habitués sakura Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 Depuis peu je suis allé sur le site de mouroir de Maudits Français.com, site bien moins complet et convivial que immigrer.com!!! Ce sont des Français vivant au Québec qui me l'ont recommandé en me disant qu'il donnait une vision bien moins rose que sur mon site bien aimé, immigrer.com Sur ce site les témoignages sont bien moins positifs sur l'immigration au Québec et les intervenants ont tendance a fustiger les membres d'immigrer.com en nous prenant pour des neuneus se congratulant mutuellement quand une brune est annoncée ,...Je voulais savoir ce que vous en pensiez? Sommes-nous trop optimistes sur immigrer.com?En effet, sur l'autre site j'ai vu des reportages videos faisant le triste constat d'une médecine à l'agonie (30ème rang mondial d'après l'OMS, ...), d'une intégration peu réussie (des médecins chauffeurs de taxis, des architectes devenus maçons...) et j'en passe.Merci pour vos témoignages,Sakura Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Posté(e) 16 janvier 2006 J'ai mis ce message ici et ai egalement pris la précaution de le mettre sous modération indéfinie (il en est à 148 messages...) pour éviter que ça nous échappe.Laurent, peut-etre pourrais tu le contacter en tant qu'admin pour lui expliquer que nous ne souhaitons pas ce genre de comparaison car nous ne voulons pas leur faire de la pub.Merci.A+. Citer
Messages recommandés