Habitués MIMOSA06 Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 Je souhaiterai (sa)voir si il y a un endroit qui vous a marqué a vie ?UN MOMENT MAGIQUE avec MADAME NATURE , quelques chose d'inoubliable , un endroit , un moment , bref du rayon de soleil se levant sur le rocher de PERCE au regard d'un ours brun dans les LAURENTIDES .d'une aurore boreale à la queue d'une baleine à TADOUSSAC ect..........., dites cet instant c'etait quoi ?MIMOSA06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 16 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 ben... un lever de soleil au milieu des dunes de sable...lever de soleil sur la plage en amoureux ...heu.... ballades sur des sentiers de foret en pleine nuit ... aie... faut me creuser la memoire, mais pour sur, des moments comme ca, il y en a eu, heureusement ! et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres ... au quebec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2006 ben... un lever de soleil au milieu des dunes de sable...lever de soleil sur la plage en amoureux ...heu.... ballades sur des sentiers de foret en pleine nuit ... aie... faut me creuser la memoire, mais pour sur, des moments comme ca, il y en a eu, heureusement ! et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres ... au quebec !Je te le souhaite sincerementmimosa06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 J'ai vu pour la premiere fois de ma vie une aurore boreale en mai a ...Toronto!!!!On etait a une soiree et la tout le monde c'est mis a crier pour que l'on sorte sur le balcon,il etait dans les 3,4h du mat...c'etait ouah..bizarre de voir cela en plein centre ville du haut d'un immeuble...La meme semaine il y en a eu une autre apparement, mais je ne l'ai pas vu par contre.Celle-ci etait avec des reflets verts,elle est partie en tres peu de temps.Voila...c'etait magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués limoilou Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Personnellement, il y a 2 choses qui m'ont marqué:- une aurore boréale observée en septembre pendant le Festival de St-Tite- la première fois où je suis allé aux baleines et où une baleine est passée juste sous le zodiac: j'ai pu voir en gros plan ses fanions, ses yeux,etc...impressionnantPour finir je dirais que tous les paysages de neige me font rêver...mais bon j'en suis qu'à mon deuxième hiver ici, ça va sûrement me passer limoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 Salut la gang,Pour moi ce fut une aurore boréale au bord du lac 3 saumons, un spectacle impressionnant et Québec vu depuis l'Ile d'Orléans.A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane3618 Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Je souhaiterai (sa)voir si il y a un endroit qui vous a marqué a vie ?UN MOMENT MAGIQUE avec MADAME NATURE , quelques chose d'inoubliable , un endroit , un moment , bref du rayon de soleil se levant sur le rocher de PERCE au regard d'un ours brun dans les LAURENTIDES .d'une aurore boreale à la queue d'une baleine à TADOUSSAC ect..........., dites cet instant c'etait quoi ?MIMOSA06bonjourpour moi c'est :Montréal la nuit vu du mont royalArrivée à tadoussac en haut de la route avec le village tout en bas baigné par le soleilLa ville de québec sous la neige c'est vraiment merveilleuxles couleurs de l'automne!!!et tellement d'autres choses!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 L'odeur de la motoneige le soir au fond des bois par -40° :glups: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cavallero Posté(e) 17 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2006 La queue de l'ouragan Katrina sur... Montréal. Jamais vu autant d'eau à la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 ben... un lever de soleil au milieu des dunes de sable...lever de soleil sur la plage en amoureux ...heu.... ballades sur des sentiers de foret en pleine nuit ... aie... faut me creuser la memoire, mais pour sur, des moments comme ca, il y en a eu, heureusement ! et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres ... au quebec !Je te le souhaite sincerementmimosa06Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2006 Un béluga qui poussait le voilier de mon père...C'est fort ces p'tites bêtes là!! Absolument plus aucun contrôle sur le gouvernail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés