Aller au contenu

Visiter le Canada


mubra

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aimerai bien faire un tour au Canada façon de visiter ce merveilleux pays dont on parle beaucoup, cette terre d'exil où des millions de personnes des quatres coins du monde cherchent à s'y installer, cette futur puissance mondiale dans laquelle vit une matière grise selectionnée. Mais j'ai l'impression qu'il m'est interdit de le faire car je suis postulant à l'immigration dans ce pays. Est ce possible? Y a t'il d'entre vous qui ont pu y aller tout en étant dans mon cas?

Merci à vous de répondre. :)

Bonne année à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, tu n'as pas spécifié quelle(s) région(s) tu veux visiter!

Le Canada est un vaste pays et à moins d'avoir beaucoup de temps et d'argent, il est difficile de visiter plus d'une grande "région" à la fois (Maritimes, Québec, Ontario, Prairies, Rocheuses, Nord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est compliqué pour les gens du nord d'Afrique l'obtention d'un visa touristique pour aller au Canada, même si on n'est pas en procès d'immigration. Dans le forum il y a quelques témoignages sur ce sujet. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

En fait je pense que cela est tout à fait possible de venir visiter le canada pendant sa procédure, moi j,ai d,ailleurs un couple d,amis sénégalais qui sont venus nous visiter au mois d,octobre 2005 histoire de visiter un peu le canada, ils sont en procédure d,immigration et ils attendent leur convocation pour l,entrevue de sélection. Donc je pense que cela est possible mais ce n,est pas toujours facile pour nous africains d,avoir le visa, il faudrait vraiment donner la preuve de son honnêteté , parceque mes amis ont eu le visa sans lettre d,invitation.

Bonne chance à toi

maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est compliqué pour les gens du nord d'Afrique l'obtention d'un visa touristique pour aller au Canada, même si on n'est pas en procès d'immigration. Dans le forum il y a quelques témoignages sur ce sujet. Bon courage.

Compliqué? je ne pense pas vu que pas mal de personnes, frères, parents d'immigrants vont visiter leurs proches sans problèmes mais sans être dans mon cas. Je précise que j'ai de la famille et des amis làbas.

Je voudrai seulement visité le Quebec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt,

je sais que si tu vis en belgique tu peux continuer a aller a quebec mais tu dois prevenir l'ambassade qui a tes documents afin que si il veulent te rencontrer pour divers raison ils soient au courant que tu es a quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement