Habitués cassis Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Posté(e) 15 janvier 2006 Bonjour à vous tous ( et toutes, bien sûr !)Vous lire est un véritable plaisir car vos interventions sont empruntes de réalités et d'authenticité, d'infos pratiques et de conseils, de ... Bref, vous êtes riches d'expériences et de rencontres.Alors, je vais faire, à mon tour, appel à vous tous.Je suis dans le secteur de l'information et de la communication. Et, j'envisage de partir au Québec.J'ai découvert que les régions de l'Outaouais et de l'Estrie semblent plus favorables à mon domaine d'activité (au passage, merci à Laurence pour son livre et à l'équipe de Fréquence Caribou).Mais, qui est dans ce secteur d'activité ?Qui, peut me donner de pus amples infos, des conseils, des interlocuteurs, des pistes ... pour être constructive et efficaceQui vit dans l'Outaouais, l'Estrie ou encore en Montérégie pour me raconter la vraie vie dans ces régions ...De plus, immigrer avec quel statut ? les démarches ... (en sachant que j'ai 42 ans) Merci à vous tous et toutesPS : Laurence et Laurent, vos conseils et infos sont les bienvenus d'autant plus, que nous "oeuvrons" dans le mêmes ecteur avec la même démarche. Je suis dispo pour vous envoyer mon CV et ... ? Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 [b]Eh ... Incroyable, personne n'est journaliste et/ou travaille dans l'information et les communications sans être PVT ??? ...Non, je n'ose le croire !!!Allez, on réagit !!!... Citer
Messages recommandés