Habitués Nico1374 Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 ces photos ont été prise en Septembre dernier (bin oui je sais je mets du temps a les trier )le bassin de la place Jacques CartierLes fleurs du vieux portNico B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Une aire de détente, toujours sur le vieux port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 La tout de suite ce que je veux c'est ne plus la voir l'herbe mais c'est vrai que ces photos ca me rappelle mon été ici et que finalement ca sera bien quand on sera a l'été prochain aussi Marion ... qui decidement aime beaucoup la vie a Montreal quelle que soit la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Euh, vu la météo ici les photos avec de la neige c'est un peu difficile Mais bon, on peut toujours faire une sortie photos avec pour theme "grisaille, brouillard et pluie". Les futurs immigrants doivent savoir qu'il ne fait pas tous les jours beau temps ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Nan ai pas quitté la région la plus humide de France pour faire des sorties pluie-brouillard-grisaille ... pouvais rester a Rouen pour ca je veux du soleilllllllllllllllllllll !!! Chaud ou froid m'en fous mais du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Nan ai pas quitté la région la plus humide de France pour faire des sorties pluie-brouillard-grisaille ... pouvais rester a Rouen pour ca je veux du soleilllllllllllllllllllll !!! Chaud ou froid m'en fous mais du soleil Seuls les commentaires (bons et mauvais) sur les photos seront tolérés sur ce fil. Dans le cas contraire représailles :niark1: :niark1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Ben alors si faut parler des fils ca va etre chiant Moi la ce que j'aimerais c'est plonger dans la photo 3 et etre assise au bord du bassin avec une mangue-fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Ben alors si faut parler des fils ca va etre chiant Moi la ce que j'aimerais c'est plonger dans la photo 3 et etre assise au bord du bassin avec une mangue-fleur Heu... c'est quoi, une mangue-fleur???En tout cas, sympa les photos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Ben alors si faut parler des fils ca va etre chiant Moi la ce que j'aimerais c'est plonger dans la photo 3 et etre assise au bord du bassin avec une mangue-fleur Heu... c'est quoi, une mangue-fleur???En tout cas, sympa les photos!!!Oups ca va encore pourrir le fil de Nico ca si je reponds C'est une mangue epluchée et avec des encoches plantée sur un p'tit baton, ce qui fait comme une sorte de fleur tropicale et saupoudrée de piment Miammmmmm Tu verras ca cet éte y'en a partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 En tout cas, sympa les photos!!!merci May_line et tu vois finalement Marion, t'arrives quand meme a etre serieuse quelques secondes de temps en temps. Mais ca a pas l'air facile , et surtout ca n'a pas durer longtemps (tu en subiras donc les consequences incessamment sous peu :niark: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Salut,oui c'est sur que là c'est plutôt brouillard, brouillard.....sinistre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres pastifab Posté(e) 14 janvier 2006 Membres Share Posté(e) 14 janvier 2006 Salut!!!!sympa tes photos!!!! ah!!!! ça fait du bien de voir de la verdure quand mêmemais sous la neige ça a du charme aussipastifab qui a toujours du mal depuis son retour de montréal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 sympa tes photos!!!! ah!!!! ça fait du bien de voir de la verdure quand mêmemais sous la neige ça a du charme aussien ce moment a montreal, il n'y a ni verdure ni neige vivement que l'hiver revienne Nico B) , ancien sudiste qui veut affronter le froid cette année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Et on félicite notre nouvel "Habitué" !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 14 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Et on félicite notre nouvel "Habitué" !!!!!j'espere que t'a pas attendu derriere ton ordi toute l'apres midi et pour feter ca, ce sera cidre de glace ce soir (fait a base de pommes cueillies apres les premiers gels et surtout sans bubulles )Nico B) , enfin démodéré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Et on félicite notre nouvel "Habitué" !!!!!j'espere que t'a pas attendu derriere ton ordi toute l'apres midi et pour feter ca, ce sera cidre de glace ce soir (fait a base de pommes cueillies apres les premiers gels et surtout sans bubulles )Nico B) , enfin démodéré !!!Hips il était bon le cidre! bon j'y retourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 C'est beeeeeeeeeaaaaaaaauuuuuuuuuuu......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Merci pour les photos. Vivement cet été que nous puissons voir cela de nos propres yeux et manger le "truc" à la mangue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Joli tes photos c'est vrai! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés