Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Salut à tous, Je peux enfin mettre un visage sur un certain nombre de pseudo.Je suis allé sur : Réunion . Citer
Habitués Fouada Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Ca fais tellement de bien de voir des visages Fouada Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bonjour,Juste une question : Qu'avez-vous apprécié à Vancouver ?Merci Théia Citer
Habitués jamaique Posté(e) 24 octobre 2003 Habitués Posté(e) 24 octobre 2003 Génial ces photos. Je suis allée voir car je ne savais même pas qu'il y avait cette rubrique. Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Merçi olivejuju, je me demandais justement ou étaient ces fameuses photos et comme tu le dis ça permet de mettre une tête sur les pseudo..ahhhhhhhhh, qu'est-ce que j'ai adoré la poto du pique de Montréal du 6 Septembre on aurait dit une grande et belle famille.juste il manque les photos de notre dernière rencontre à Casablanca..à l'aide Kotik et laurence Nina Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 C'est hyper sympa !C'est Triskelle ou Guillounette qui devaient apporter le numérique demain ?Djool. Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Salut Théia,Ce que j'ai aimé à Vancouver (attention la liste va surement être longue) :- Une métropole au milieu de la nature- La courtoisie des gens- Les infrastructures- Stanley Park- Système commercial- Whistler- Mer, montagne, forêt- Ville multiculturelle- PropretéCe que j'ai un peu moins aimé :- Les prix Citer
Messages recommandés