Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Idem pour moi, j'ai joué au Super 7 durant ma pause cet après-midi et j'espère bien gagner le gros lot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Bon ben moi, grande nouvelle, j'ai gagné $2 au bingo ! C'est toujours un début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Le début de la fortune Magounette !! Pour Mag, HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Bravo pour ton 2$ !!!! Ca te remboursera au moins ton billet de bingo c'est toujours ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 bah moi j'ai trouvé 25 cents par terre..............heu sans blague c'est vrai!! mais le + incroyable, mais VOUS NE LE DITES A PERSONNE en début de semaine, sur st denis en plein milieu de la rue j'ai trouvé...........j'sais pas si je dois le dire...................50$ !!!!!! fraichement tombés, qui commençait en s'envoler , 2X20$ et 1X10$.............j'vous jure , sur le coup j'ai regardé si ce n'était pas à quelqu'un, mais il y avait plein de monde!!! allez dire à quelqu'un :"c'est à vous les 50 piastres???" n'importe qui peut dire oui, je suis partie avec.....................en culpabilisant à mort MAIS c'était la seule chose à faire!!voilà , ce n'était qu'un mardi 10.marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2006 Ton 50 dollars n,est pas si exceptionnel, moi j'ai trouver 3 billet de 500 euro en allant chez leroy merlin et ça m'a permit de faire mes course pour faire mes travaux (ahhhh l'argent au black qu'on laisse tombé de ses poches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Ton 50 dollars n,est pas si exceptionnel, moi j'ai trouver 3 billet de 500 euro en allant chez leroy merlin et ça m'a permit de faire mes course pour faire mes travaux (ahhhh l'argent au black qu'on laisse tombé de ses poches)salut ben alors je trouve ca tres interessant . j'aimerai bien savoir où vous vous promenez ? pour que je puisseme faire fortune. moi je ne cesse pas de marcher a droit et a gauche sans rien trouver ,alors la c'est la chance qui dance. peux-tu me dire les coins que tu frequente le plus souvent? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 ça m'est arrivé qu'une fois et c'était en France en allant magasiner.Ici à part des pieces noires (1 cent) je vois rien, et je prends pas la peine de me baisser pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 15 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2006 Moi le vendredi 13 ca m 'a porté chance ...j 'ai gagné un an de sagesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés