Aller au contenu

C'est vendredi 13 !


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde

:(

moi perso je ne crois pas a ces trucs :closedeyes: , mais le fait que tout le monde me parle des mésaventures vecus, je commence a y penser serieusement :o .j'espers bien que tout passera pour le mieux.

je me demande comment les québecois se comportent-ils avec ce jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Non, pas du tout supersticieuse !! Ce qui doit arriver ce jour là arrivera, peu importe que ce soit le vendredi 13 ou le samedi 14 : c'est tout simplement le hasard !! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D Disons qu'un petit peu, car ce soir 110.000.000 ? à l'EuroMillion :P ça serait dommage de louper ça !! :lol:

Oki, je sors :gna:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je crois comme des millions de français en ma chance de décrocher la super cagnotte du loto ce jour là ! :lol:

(mais je ne perds pas de vue que je n'ai qu'une chance sur 68 millions :P)

idem :lol::lol::lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bah moi je vie en Suisse, mais je passe en france une fois par semaine pour jouer a euromillions (comme ca pas l'impot suisse sur les jeux de 33%!)

Et vu que se soir j'aurai de la chance je vais gagner les 103millions et la super cagonote du lotto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le malheur du jour:

Je ne veux pas vous démotiver pour jouer mais sachez qu'un français à plus de chances d'être président de la république que de gagner au loto.

Pour l'euromillions, c'est pire car le montant se partage entre 8 pays européens (plus de 150 millions de personnes... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les seuls malheurs de la journée, c'est qu'il fait gris, pluvieux, et que tout le monde est en vacances, tout le monde a pris le "pont" du vendredi au maroc, sauf moi, et les rares malchanceux de ma boite qui ont pas demandé un jour de congé, et je suis au boulot a bosser (heu.... ) au lieu d'etre sous ma couette à écouter la pluie tomber !!!!

Puis y a un truc bien en ce vendredi 13, j'ai ressorti un vieux parfum, et j'adore son odeur, il envahit l'air autour de moi, miam miam.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le malheur du jour c'est mon chat qui n'est plus.

Un vendredi 13 qui commence mal

:( Toutes mes sincères condoléances :( Tu dois être bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sacré coup de chance pour moi, ça me rappelle que c'est l'anniv de ma maman aujourd'hui !!! :D:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a immigré un vendredi 13 .... c'etait il y a 8 mois et on peut dire que pour l'instant ça nous réussit plutot bien!

L'avantage de prendre un avion un vendredi 13 c'est qu'il n'y a pas grand monde sur le vol!!!!!!!!!!

Bon vendredi 13 a tous!

OUPS Bon anniversaire a ta maman Magounette!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le malheur du jour c'est mon chat qui n'est plus.

Un vendredi 13 qui commence mal

Desolee, moi pareil le deux janvier :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qu'une chance sur 68 millions
Faux point de vu statistique, cela n'a rien à voir avec le nombre d'habitant dans un pays. Dans ma jeunesse (le bac) j'avais calculé les stat avec une amie, je me rappelle plus du chiffre exact mais c'est de l'ordre de 1 sur 9 millions et des poussières. :D donc moins pire que ce que tu penses :P

euhhh correction c,est pas point de vue statistique mais probabilité, c'est pas pareil :D

hihi je viens d,aller voir le site de loto france et pas de chance votre euro million est pire que le loto que je connais de mon époque, là vous avez 1 chance sur 76.275.360

bonne chance les amis :D

Autrement dit, vous avez environ 5,5 fois plus de chances de trouver les 6 bons numéros au Loto national (6/49)

Bon alors je corrige mes conneries, il semble que ce soit une chance sur 14 millions de trouver les 6 numéro sur le loto normal et pas comme je disais 1/9 millions. Soit j,avais fait une bourde en calculant soit ma mémoire me fait défaut :blush:

Modifié par Natauquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qu'une chance sur 68 millions
Faux point de vu statistique, cela n'a rien à voir avec le nombre d'habitant dans un pays. Dans ma jeunesse (le bac) j'avais calculé les stat avec une amie, je me rappelle plus du chiffre exact mais c'est de l'ordre de 1 sur 9 millions et des poussières. :D donc moins pire que ce que tu penses :P

euhhh correction c,est pas point de vue statistique mais probabilité, c'est pas pareil :D

hihi je viens d,aller voir le site de loto france et pas de chance votre euro million est pire que le loto que je connais de mon époque, là vous avez 1 chance sur 76.275.360

bonne chance les amis :D

Autrement dit, vous avez environ 5,5 fois plus de chances de trouver les 6 bons numéros au Loto national (6/49)

et au canada alors??? combien de numéros sur la grille, et combien faut-il sélectionner de numéros??

au usa c'était 6 / 51

france 6 /49

maroc idem 6/49

italie : quelque chose comme 6/80 ... --> laisse tomber ! la bas tout le monde joue plutot au lotto ou on doit miser sur les villes....

et au canada alors ????!!!! a-t-on + on - de chances???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens une question

si on gagne au loto canadien mais qu'on est pas canadien ? on empoche quand méme ?

si on est rp je pense que ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement