Invité Posté(e) 12 janvier 2006 Share Posté(e) 12 janvier 2006 salut tout le monde moi perso je ne crois pas a ces trucs :closedeyes: , mais le fait que tout le monde me parle des mésaventures vecus, je commence a y penser serieusement .j'espers bien que tout passera pour le mieux. je me demande comment les québecois se comportent-ils avec ce jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Non, pas du tout supersticieuse !! Ce qui doit arriver ce jour là arrivera, peu importe que ce soit le vendredi 13 ou le samedi 14 : c'est tout simplement le hasard !! :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Disons qu'un petit peu, car ce soir 110.000.000 ? à l'EuroMillion ça serait dommage de louper ça !! Oki, je sors :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Moi je crois comme des millions de français en ma chance de décrocher la super cagnotte du loto ce jour là ! (mais je ne perds pas de vue que je n'ai qu'une chance sur 68 millions ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Moi je crois comme des millions de français en ma chance de décrocher la super cagnotte du loto ce jour là ! (mais je ne perds pas de vue que je n'ai qu'une chance sur 68 millions )idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Bon bah moi je vie en Suisse, mais je passe en france une fois par semaine pour jouer a euromillions (comme ca pas l'impot suisse sur les jeux de 33%!)Et vu que se soir j'aurai de la chance je vais gagner les 103millions et la super cagonote du lotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ours Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Voilà le malheur du jour:Je ne veux pas vous démotiver pour jouer mais sachez qu'un français à plus de chances d'être président de la république que de gagner au loto.Pour l'euromillions, c'est pire car le montant se partage entre 8 pays européens (plus de 150 millions de personnes... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Oui, mais 100% des gagnants ont tenté leur chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Les seuls malheurs de la journée, c'est qu'il fait gris, pluvieux, et que tout le monde est en vacances, tout le monde a pris le "pont" du vendredi au maroc, sauf moi, et les rares malchanceux de ma boite qui ont pas demandé un jour de congé, et je suis au boulot a bosser (heu.... ) au lieu d'etre sous ma couette à écouter la pluie tomber !!!!Puis y a un truc bien en ce vendredi 13, j'ai ressorti un vieux parfum, et j'adore son odeur, il envahit l'air autour de moi, miam miam.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 le malheur du jour c'est mon chat qui n'est plus.Un vendredi 13 qui commence mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 le malheur du jour c'est mon chat qui n'est plus.Un vendredi 13 qui commence mal Toutes mes sincères condoléances Tu dois être bien triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 Sacré coup de chance pour moi, ça me rappelle que c'est l'anniv de ma maman aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 je viens de gagner 12e a des jeux de grattage ! bon j'en ai dépensé 14 mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 on a immigré un vendredi 13 .... c'etait il y a 8 mois et on peut dire que pour l'instant ça nous réussit plutot bien!L'avantage de prendre un avion un vendredi 13 c'est qu'il n'y a pas grand monde sur le vol!!!!!!!!!!Bon vendredi 13 a tous!OUPS Bon anniversaire a ta maman Magounette!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 le malheur du jour c'est mon chat qui n'est plus.Un vendredi 13 qui commence malDesolee, moi pareil le deux janvier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) qu'une chance sur 68 millions Faux point de vu statistique, cela n'a rien à voir avec le nombre d'habitant dans un pays. Dans ma jeunesse (le bac) j'avais calculé les stat avec une amie, je me rappelle plus du chiffre exact mais c'est de l'ordre de 1 sur 9 millions et des poussières. donc moins pire que ce que tu penses euhhh correction c,est pas point de vue statistique mais probabilité, c'est pas pareil hihi je viens d,aller voir le site de loto france et pas de chance votre euro million est pire que le loto que je connais de mon époque, là vous avez 1 chance sur 76.275.360 bonne chance les amis Autrement dit, vous avez environ 5,5 fois plus de chances de trouver les 6 bons numéros au Loto national (6/49)Bon alors je corrige mes conneries, il semble que ce soit une chance sur 14 millions de trouver les 6 numéro sur le loto normal et pas comme je disais 1/9 millions. Soit j,avais fait une bourde en calculant soit ma mémoire me fait défaut Modifié 13 janvier 2006 par Natauquebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 qu'une chance sur 68 millions Faux point de vu statistique, cela n'a rien à voir avec le nombre d'habitant dans un pays. Dans ma jeunesse (le bac) j'avais calculé les stat avec une amie, je me rappelle plus du chiffre exact mais c'est de l'ordre de 1 sur 9 millions et des poussières. donc moins pire que ce que tu penses euhhh correction c,est pas point de vue statistique mais probabilité, c'est pas pareil hihi je viens d,aller voir le site de loto france et pas de chance votre euro million est pire que le loto que je connais de mon époque, là vous avez 1 chance sur 76.275.360 bonne chance les amis Autrement dit, vous avez environ 5,5 fois plus de chances de trouver les 6 bons numéros au Loto national (6/49)et au canada alors??? combien de numéros sur la grille, et combien faut-il sélectionner de numéros??au usa c'était 6 / 51 france 6 /49 maroc idem 6/49italie : quelque chose comme 6/80 ... --> laisse tomber ! la bas tout le monde joue plutot au lotto ou on doit miser sur les villes....et au canada alors ????!!!! a-t-on + on - de chances??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 tiens une questionsi on gagne au loto canadien mais qu'on est pas canadien ? on empoche quand méme ?si on est rp je pense que ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 ici cela s,appelle le 6 49 donc comme en franceje pense que m^me un touriste peut gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 13 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2006 bien sur !!!on a le droit d'acheter notre ticket, alors on a le droit d'empocher le magot, non???c'est logique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés