Habitués Greyheart Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bonjour tout le monde,Je compte me rendre à son spectacle. Est-ce qu'il y a des forumistes qui s'y rendraient aussi ?Nous pourrions peut-être y aller ensemble ? Je n'ai pas encore pris mes billets.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Ah ben oui, moi j'irais bien...MP pour Céline : Stéphane Rousseau a 40 ans tout rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués solene Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 moi ca m interesse pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 moi aussi ca m'interesse ms c combien?40 ans ben ca va et puis il est trop beau et son accent me fait craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Sur les sites du Bataclan et de la FNAC, ils annoncent des tarifs de 20 à 38 euros. Mais pour avoir une place potable, faut compter au minimum 33 euros.Exemples sur le site de la Fnac --> ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 bah moi j'étais invitée pour assister a la premiere... et je peux pas je suis a montreal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Je l'ai vu au théatre St Denis en Septembre et c'est vraiment hilarant, très inspiré de l'humour de Franck Dubosc. Je vous le conseille les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Moi aussi ça m'intérèsse :kloobik: . J'aime assez son humour, quand à son physique mouais....bof......la miss grosse menteuse ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Pour quelle date êtes vous partants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Moi aussi ça m'intérèsse :kloobik: . J'aime assez son humour, quand à son physique mouais....bof......la miss grosse menteuse ce soir Bah ça on avait compris que tu mentais... :closedeyes: Il y a pas à dire, j'aimerai avoir son physique!!! Un peu plus baraqué et ça ferait en plus un bon quarterback!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Tu viens aussi pour baver sur ses muscles et ses tatouages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) Tu viens aussi pour baver sur ses muscles et ses tatouages ?La bave du crâpeau n'atteint pas la blanche colombe... :closedeyes: Modifié 10 janvier 2006 par Joey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 pas touche a steph il est a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) pas touche a steph il est a moi moi aussi je fantasmais sur Stephane Rousseau mais as tu vu son intervention chez Cauet jeudi dernier ? Ca m a casse mon reve car il n a apparemment que tres peu de conversation je ne sais pas s il etait intimidé mais il n a pas l air d avoir inventé l eau chaude !Désolee de casser une part de ton reve ! Modifié 10 janvier 2006 par coccynel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 oui j'ai vu chez cauetfaut remettre les choses a leur place aussi, cauet c'est une emission ou on ne demande pas aux artistes d'avoir une certaine intelligence ms de deconner puis comme ca, si ttes les filles pensent comme toi ben ca sera plus facile pr moi et la il pourra montrer qui il est vraiment pas touche a steph il est a moi moi aussi je fantasmais sur Stephane Rousseau mais as tu vu son intervention chez Cauet jeudi dernier ? Ca m a casse mon reve car il n a apparemment que tres peu de conversation je ne sais pas s il etait intimidé mais il n a pas l air d avoir inventé l eau chaude !Désolee de casser une part de ton reve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Greyheart Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Bonjour,Alors une information pratique : les dates et horaires.- du 17 janvier au 25 février (sauf les dimanche et lundi) à 20h30.Je vous propose un vendredi ou samedi soir si cela vous va ?Ensuite, tout dépend de vos dispos. Pour le moment, je suis libre.Bonne journée.GREY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Hello,Suite a discussion serrée hier, une équipe (titi, Miss Danette, moispasfou, Celine09 et moi) est partante pour le 4 février - c'est un samedi.Malheureusement Solene ne pourra pas en être.Est-ce que la date t'intéresse Greyheart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 moipasfou a bien du couragey aller avec une meute de femme qui a de yx que pour steph, le pauvre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Et pas un mot pour titi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Greyheart Posté(e) 11 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 Hello,Suite a discussion serrée hier, une équipe (titi, Miss Danette, moispasfou, Celine09 et moi) est partante pour le 4 février - c'est un samedi.Malheureusement Solene ne pourra pas en être.Est-ce que la date t'intéresse Greyheart ?Cela me convient. Pour les billets, chacun se débrouille non ?Pas besoin d'être forcément côte à côte durant le show puisque à part les "waaouuuuuuuh" et "je t'aime STEPHAAAAAAAAAAAAAAANE" de céline, nous serons occupés à rire et non à discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés