sissi Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Tout est dans le titre. Alors mesdames, qui d'entre-vous me conseillerait un bon gynéco car je viens de m'installer et je ne sais pas encore comment m'y prendre pour trouver un bon gygy. Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Tout est dans le titre. Alors mesdames, qui d'entre-vous me conseillerait un bon gynéco car je viens de m'installer et je ne sais pas encore comment m'y prendre pour trouver un bon gygy.ca semble être mission impossible, le sujet a déjà été abordé icihttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...33232&hl=gynecobon courage Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 va voir un généraliste avant, à moins d'être enceinte, il te faudra un peu de temps Citer
Habitués Equinox Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Posté(e) 10 janvier 2006 Surtout qu'il existe des généralistes qualifiés en Gynéco-obstétrique Citer
Messages recommandés