joecool Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Resalut,J'ai une autre question. Quelqu'un d'entre vous a t-il déménagé une voiture en même temps que ses meubles. J'explique, la voiture était-elle dans un container séparé (on nous propose un container 20' pour la voiture ??!!) ou bien était-elle dans un gros container avec les meubles, le tout séparer par des poutres spéciales? Bonne question hein?Et puis, pour une famille de 4 personnes avec donc pratiquement tout les meubles d'une maison unifamiliale à 3 chambres, y compris les cartons et jouets, etc.... 2 entreprises nous proposent un container 40' (66m3) pour y mettre le tout, voiture y comprise et une autre par contre nous propose un container 40' + un container 20' (30m3) pour la voiture ou alors un énorme container 45' (75m3) ????Autre chose, on nous dit que si le container sera ouvert pour inspection (ce qui n'est pas toujours le cas) on aura des taxes à payer, ça ok. Mais en ce qui concerne la voiture, là le container doit être obligatoirement ouvert pour inspection, alors ne serait-ce pas mieux que la voiture soit dans un container sépapré, que dans le même que les meubles?Oui, je sais pas facile mes questions à la noix..... :glups: , même moi je deviens folle en évrivant le message :dodotime: Enfin, si quelqu'un m'a comprise, j'espère qu'il pourra me renseigner, en attendant bisous à Tous.ByeJoeccol :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 les voitures sont interdites sauf si elles ont plus de 15 ans il me semble, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués drspock Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Resalut,J'ai une autre question. Quelqu'un d'entre vous a t-il déménagé une voiture en même temps que ses meubles. J'explique, la voiture était-elle dans un container séparé (on nous propose un container 20' pour la voiture ??!!) ou bien était-elle dans un gros container avec les meubles, le tout séparer par des poutres spéciales? Bonne question hein?Ah oui, alors ça, c'est une question en voilà une qu'elle est bonne!Donc, je suis également à la recherche d'un déménageur pour mes meubles et ma voiture.J'ai eu un premier contact par email avec Jean Michel de Gallieni (très sympa le gars en passant). J'habite un 2 pièces et je souhaite emmener ma voiture. Pas de problème pour mettre la voiture et les meubles dans le même conteneur. Ils peuvent même construire une mezzanine au dessus de la voiture pour remplir de façon optimale. Pour moi je pense que un 20' suffira... enfin, j'espère, sinon je mettrai les m3 supplémentaires dans un conteneur de groupage.Voilà... bon ça répond pas vraiment à ta question mais enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués drspock Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 les voitures sont interdites sauf si elles ont plus de 15 ans il me semble, non?Oui, c'est ça!! La mienne c'est une deuche de plus de 15 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joecool Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2006 les voitures sont interdites sauf si elles ont plus de 15 ans il me semble, non?Notre voiture est admise, c'est une voiture de collection qui a 22 ans et que mon mari veut absolument emmener avec lui . Il a déjà reçu l'accord de pouvoir l'importer.Joeccol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joecool Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2006 les voitures sont interdites sauf si elles ont plus de 15 ans il me semble, non?Oui, c'est ça!! La mienne c'est une deuche de plus de 15 ans...C'est cool d'emmener une deuche, nous c'est une Datsun ZX je sais plus quoi.... :glare: Mais personne d'autre peut nous aider alors?Joecool :biohazar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 22 février 2006 Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 Bonjour à tousJe me pose une question?????? Pourquoi a-ton seulement le droit d'emmener sa voiture de plus de 15 ans et pas celle qui sont plus récentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 22 février 2006 Habitués Share Posté(e) 22 février 2006 C'est cool d'emmener une deuche, nous c'est une Datsun ZX je sais plus quoi.... :glare: Joecool :biohazar:Probablement une ZX 280 6 cylindres... Bonjour à tousJe me pose une question?????? Pourquoi a-ton seulement le droit d'emmener sa voiture de plus de 15 ans et pas celle qui sont plus récentes? C'est la loi... question de normes des sécurité.Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstang Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 + de 15ans c'est pour eviter un marché noir de bagnoles eurpeenes...une BM 92 318 avec 200.000km c'est 7000$ ici....facile a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 23 février 2006 Habitués Share Posté(e) 23 février 2006 Une deuche ça vaut 10000 pièces au Québec ça paye le voyage.Prends des pièces aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2006 Share Posté(e) 23 février 2006 Autre chose, on nous dit que si le container sera ouvert pour inspection (ce qui n'est pas toujours le cas) on aura des taxes à payer, ça ok. Mais en ce qui concerne la voiture, là le container doit être obligatoirement ouvert pour inspection, alors ne serait-ce pas mieux que la voiture soit dans un container sépapré, que dans le même que les meubles?Joeccol :biohazar:Moi mon contener n'a pas été ouvert pour inspection, y'avais ma voiture et mes affaires personnelles dedans.N?oubliez pas qu'il y a un contrôle technique à passer pour la voiture au quebec, et ils ne font pas de cadeau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 24 février 2006 Habitués Share Posté(e) 24 février 2006 Merci beaucoup pour les précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés