Aller au contenu

Faite un Rêve ...


AND

Messages recommandés

Avez vous réalisé votre Rêve ?? es ce que le "grand pays", répond a vos envies, vous comble de joie ??

a vous de nous raconter si vous avez réalisé un peu de votre Rêve en partant vivre loin de vos racines !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Realiser mon rêve....

Ca depend, car j'ai un grand reve, qui est le but d'une vie, et pleins de petits qui peuvent se mettre ensemble.

Le reve absolu (enfin se que j'aimerais faire de ma vie):

Vivre au Quebec dans la région de Montréal

Que ma société fonctionne bien et que je puisse avoir nos bureaux au centre ville au sommet d'une tour B)

Avoir une femme et 2 enfants avec une joli villa en dehors de la ville au bord d'un lac (un appartement en ville pour la semaine)

Conduire une cadillac XLR B) et avoir une Rolex Submarine au poignet.

Comme tu le vois, y'a beaucoup de chose materiels et c'est debile de rever a des choses comme ca. mais se serai ca que j'aimerais arriver a avoir (pas pour la frime sur la belle voiture et la belle montre, mais par amour, vu que j'aime les voitures et je trouve cette montre d'une beauté infini.)

Si on regarde plus loin, mon reve est uniquement un reve de reussite, arriver a monter son entreprise dans un pays qui ne vous a pas vu naitre, creer une famille, construire un chez soit et avoir l'argent pour nourir sa famille, c'est sa mon but.

On verra d'ici 5-10 ans ou j'en serai, peux etre toujours sur le forum a rever immigrer ou deja au sommet d'une tour dans Montréal, je ne sais mais je sais se que je veux, il ne me reste plus qu'a me donner la force de le realiser.

et toi c'est quoi ton reve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Mon rêve à moi serai de partir vivre définitivement au Quebec, avoir une joli petite maison et un travail intéressant, pas spcialement bien payé mais qui me donne juste assez pour vivre agréablement. Le tout est possible, cela dépendra de ma femme.....

Ah!! j'oubliai: Une ford mustang fastback de 1967 avec moteur V8 de 5l :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Ah!! j'oubliai: Une ford mustang fastback de 1967 avec moteur V8 de 5l :P

Ah nooonnnnnn !!!! Toi aussi ??? :blink::blink:

J'ai les mêmes à la maison !!!! :P:P:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors mes rêves :

partir dès fin Mars

Me marier avec ma Véro

avoir la possibilité (les sous + l'opportunité) d'avoir un condo à 8 pièces dans le centre de Montréal

vivre de ma peinture

réussir, être et rendre les gens heureux et m'intégrer. voilà en étant simple et éfficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien! Il y en a des choses matérielles dans tout ça (ça me rappelle un certain "rêve américain")

Moi j'espère simplement que cette expérience va m'aider à faire de moi celle que je veux être. Que chaque bonne ou mauvaise rencontre, chaque grande ou petite chose que je vis, en s'assemblant les unes aux autres, vont m'apprendre et me faire grandir. Ça peut paraître con pour certains, puisque c'est le genre de chose qu'on peut très bien réaliser dans son pays natal, mais moi je sais que je n'aurais pas pu. Et depuis le début, cette expérience a su me prouver que je suis bien plus capable et plus forte que j'en ai l'air. Et ça, pour moi, c'est un grand pas en avant :D !

Et ce que mon rêve s'est réalisé? C'est encore trop tôt pour le dire. Mais je pense être sur le bon chemin. Maintenant, tout est une question de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maison et la voiture, c'est un rêve commun à tous les pays je pense.ça n'a rien à voir avec le québec.

personnellement, je souhaite m'adapter au canada, m'y sentir bien,et me dire que j'ai fait le bon choix en venant. ne pas trop souffrir de l'éloignement de ma famille, qu'elle puisse venir me voir souvent.

le reste...matériellement rien de spécial...surtout avoir les moyens de découvrir le canada en long,en large et en travers :P accompagnée d'un beau canadien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon rêve,

de pouvoir vivre assez vieille, pour voir mes enfants grandir et embrasser mes tits enfants un jour. tout en étant coller sur mon bel amour, et de voir encore dans ses yeux l'amour qu'il me porte. si j,arrive ca un jour bien j'aurai réalisé mon rêve et j'aurai réussi ma vie je crois.

le reste ben ce n'est que matériel et le matériel bien il y aura toujours qqe chose de plus gros que ce que l'on avait rêver et on finit plus jamais d,en vouloir plus.

Mais a chacun ses rêves, de toute facon vaut mieux rêver que de ne pas rêver.

faire le tour du monde aussi j'aimerais bien.

bon rêve a tous et faut au moins en réaliser un dans notre vie. c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh le rêve,

Mon rêve à moi c'est fini les réparations sur ma voiture.... ahh non je blague, malgré que la mustang ^_^

Tout ce que je souhaite c'est rien de bien original, mais être avec mon amour et recommencer a avoir une vie disons....plus normal. Est-ce que ça existe? Où est-ce un présage de monotonie??En tout cas, Il me semble que pour l'instant c'est ce rêve là, dans 5 ou 10 ans il va probablement changer.

Continuer de rêver sinon c'est les cauchemars qui commencent.

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement