Habitués arkel Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 euuuuuhhhhhhh , on passe? christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Ben dans la lounge, pourquoi pas ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Je m'appelle grominet, je suis de Paris et j'ai 30 ans, je cherche une minette ...C'est marrant, dans son texte il a 32 ans mais dans son profil c'est 41 ans. Il réside en France mais il vit à Montréal ... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Je m'appelle grominet, je suis de Paris et j'ai 30 ans, je cherche une minette ...C'est marrant, dans son texte il a 32 ans mais dans son profil c'est 41 ans. Il réside en France mais il vit à Montréal ...A la base titou c'est un couple : Florence et Frédéric, installés à Montréal depuis quelques temps avec leurs 2 enfants.Ils sont nombreux ceux qui oublient de remettre à jour leur profil quand enfin ils immigrent. Citer
Habitués arkel Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 et si on lui demandait de mettre a jour son profil et de refaire son annonce?christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 C'est une bonne idée. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 me semble que souvent des message comme celui là sont publié. il veux pas baiser, il cherche à faire des connaissance comme ceux qui font du patins, des sortie photos, du soccer, alors pourquoi pas du tennis? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 Oui c'est vrai, puis c'est vachement moins dangereux que le patin à glace Citer
Habitués arkel Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2006 je l'ai mis dans la lounge christophe Citer
Messages recommandés