Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 ce que je comprends pas Tina, c'est que, vu ton metier, je comprends pas que tu as pas vu ca plus tot chez marionnette ... tu baisses, tu baisses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 La faute aux ordres professionnels qui m'empechent de pratiquer!Ha la la le manque d'entrainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 ah ben oui, c'est clair, ca aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 (modifié) La faute aux ordres professionnels qui m'empechent de pratiquer!Ha la la le manque d'entrainement! Et malheureusement aucun metier n'est un para-tonnerre a cons... (ou a connes...) Modifié 9 janvier 2006 par Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 bon ben marion je crois que le message est claira moins que, Tina, c'est daniel qui te la refile pour qu'il puisse decompresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno2000 Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Personne ne parle de la grosse blessure de Nico ?? Sa presque triple fracture de son pouce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Te rassure, elle est pas mieux ( et pas juste elle loll). Pkoi tu crois que j'avais déjà un tuto tout près en image pour poster les photos ici hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Bin en fait le cours était à moitié complet et pis pour les photos miniatures, c'est juste pour une question de lisibilité. Je pense au lecteur moa (d'ailleurs ce seraient bien que ceux qui ont appréciés montent un comité de défense du Nico )Et pour finir, j'ai moi aussi quelques photos que j'ai gardé sous les 2 coudes (y 'en a trop pour un seul coude) que je pourrai diffuser par mégarde .... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Trop marrant de vous lire, faut pouvoir suivre, pas toujours évident Tina, j'ai bien aimé ta phrase, c'est tellement vrai La faute aux ordres professionnels qui m'empechent de pratiquer!Ha la la le manque d'entrainement! Et malheureusement aucun metier n'est un para-tonnerre a cons... (ou a connes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Trop marrant de vous lire, faut pouvoir suivre, pas toujours évident Tina, j'ai bien aimé ta phrase, c'est tellement vrai La faute aux ordres professionnels qui m'empechent de pratiquer!Ha la la le manque d'entrainement! Et malheureusement aucun metier n'est un para-tonnerre a cons... (ou a connes...)De rien c'est gratuit, tu peux t'en reservir si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Trop marrant de vous lire, faut pouvoir suivre, pas toujours évident Tina, j'ai bien aimé ta phrase, c'est tellement vrai La faute aux ordres professionnels qui m'empechent de pratiquer!Ha la la le manque d'entrainement! Et malheureusement aucun metier n'est un para-tonnerre a cons... (ou a connes...)De rien c'est gratuit, tu peux t'en reservir si tu veux... ha oui ça, je m'en reservirai c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 :glups: c'est clair que la Nico tu vas comprendre ta douleur ... rendez vous a 2h du matin au lac des castors demain soir - terminé :niark1: J'ai attendu mais y a personne qui est venu :closedeyes: Dans le genre crapaud (traduisez par "Grande Gueule Petit bras") c'est pas mal Nico, qui n'a peur de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bande de ptits comiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 :glups: c'est clair que la Nico tu vas comprendre ta douleur ... rendez vous a 2h du matin au lac des castors demain soir - terminé :niark1: J'ai attendu mais y a personne qui est venu :closedeyes: Dans le genre crapaud (traduisez par "Grande Gueule Petit bras") c'est pas mal Nico, qui n'a peur de rien Ah bah on s'est loupés c'est bien dommage prochaine fois on te loupera pas va :niark1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Bande de ptits comiques Heu l'autre hey, 17 ans et c'est nous les petits?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) Bande de ptits comiques Heu l'autre hey, 17 ans et c'est nous les petits?????? Tenant compte du fait que tu es une fille et que ton évolution psychologique a stoppé voilà qqes années, le tout completé par des fréquentations douteuses, me fait dire au final que heu oui! c'est bien vous les petits! Modifié 10 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Tenant compte du fait que tu es une fille et que ton évolution psychologique a stoppé voilà qqes annéesHéééééééééééééééééééé ! Je t'arrête tout de suite là !!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Tenant compte du fait que tu es une fille et que ton évolution psychologique a stoppé voilà qqes annéesHéééééééééééééééééééé ! Je t'arrête tout de suite là !!!!!!!! :lol:Nannnnnn c'est pas moi qui m'arrête! c'est vous!!! Faut suivre un tit peu... encore que vu le dit arrêt justement, normal qu'on ait de la misère à suivre hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 11 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2006 On devait pas parler de patin, là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés