Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 Elle essaye juste d'echanger info confidentielles contre infos confidentielles eventuellement la ca pourrait etre monnayable je pense Heu...Je comprend pas tout, là... Pis la il peut pas t'aider parce qu'il sait pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Elle essaye juste d'echanger info confidentielles contre infos confidentielles eventuellement la ca pourrait etre monnayable je pense Heu...Je comprend pas tout, là... Pis la il peut pas t'aider parce qu'il sait pas non plus Ah ben vous êtes pratiques, les enfants!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) STOOOOOOOOOOOOP Les inscriptions sont closes les heureux gagnants de cette magnifique soirée a se geler dans la neige au sommet du Mont Royal, le tout dans un vent glacial sont .... tatataaaaaaaaaaaaaa :- Cat + son beau coloc - Tina ... qui a fini par craquer mais la lutte a été rude et apre :heu1: - PoM ... pareil ... eu a l'usure c'ui la - Smad parce qu'on a des trucs a lui demander et que lui aussi en plus :haouais: - Nico ... pour le romain photo et passer notre dimanche a rigoler comme des cons devant notre ecran pendant 8 heures - et moi avec mes deux copines : une Québéco-marocaine et une Marseillaise (je suis infidèle a Tina depuis qu'une certaine loi est passée ) mais je n'en dirait pas plus non plus Modifié 10 janvier 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Dites, au lieu de polluer le fil, vous pourriez pas aller tchater ailleurs ???Vous faites fuir les eventuelles personnes interessées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 euh minute la, j'ai jamais dit que je venais moi !! apres l'experience de la patinoire et les menaces qui ont suivi, je suis plus tres chaud pour me balader avec certain(e)s d'entre vous a moins d'un km de distance Et en plus, je peux pas venir, j'ai une super excuse: le lacet de mon autre chaussure a casse (avant je pouvais faire l'effort de venir a cloche pied, mais la faire de la raquette pied nu c'est du suicide :glups: )en plus, si c'est pour prendre des coups de hache perdus venant de PoM, ca me tente encore moins ...Par contre, pour la sortie de 2007, j'essairai ptete d'etre la Nico Ps: je sais pas pourquoi je poste ce message, vu que je suis modere et que votre debit d'idiotie frole la vitesse du son , personne le lira POUR RAPPEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 On se déconnecte une tite demi heure et regardez les niaiseries... pffffavec tout ça, Smad m'a brisé le coeur :xigok: Heureusement me reste encore PP - Cat + son beau coloc oufff j'espère juste qu'il verra pas ça sinon suis :simous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 avec tout ça, Smad m'a brisé le coeur :xigok: Et j'en suis bien désolé..... c'est pas tous les jours facile d'être un sex-symbol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 avec tout ça, Smad m'a brisé le coeur :xigok: Et j'en suis bien désolé..... c'est pas tous les jours facile d'être un sex-symbol!C'est beau de rever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) avec tout ça, Smad m'a brisé le coeur :xigok: Et j'en suis bien désolé..... c'est pas tous les jours facile d'être un sex-symbol!ADIEU, MONDE CRUEL!! :simous:heu.... vais attendre après la raquette comme ça Marion aura pas réservé pour rien Modifié 10 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 C'est beau de rever... Jalouse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 avec tout ça, Smad m'a brisé le coeur :xigok: Et j'en suis bien désolé..... c'est pas tous les jours facile d'être un sex-symbol!ADIEU, MONDE CRUEL!! :simous:Nan Cat je t'assure ca vaut vraiment pas la peine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2006 Share Posté(e) 10 janvier 2006 ADIEU, MONDE CRUEL!! :simous:Non, attends! Y'a aussi Nico1374, il est pas ridicule quand il est pas sur des patins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Non, attends! Y'a aussi Nico1374, il est pas ridicule quand il est pas sur des patins! bin par rapport a un sex symbole de ton envergure, je peux pas lutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 (modifié) ADIEU, MONDE CRUEL!! :simous:Non, attends! Y'a aussi Nico1374, il est pas ridicule quand il est pas sur des patins! MAIS C'EST TOI QUE JE VEUX, SMAD!!!Bon je laisse tomber, on peut pas lutter contre ça Modifié 10 janvier 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Pour une fois qu'un de mes messages passe au bon moment .... z'en avez 2 de retard en plus (voir page 5)Nico B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Non, attends! Y'a aussi Nico1374, il est pas ridicule quand il est pas sur des patins! bin par rapport a un sex symbole de ton envergure, je peux pas lutter Bah ?? Elle est passée ou cette magnifique photo ?Juste le temps dY jetter un petit coup d'oeil en passant, je reviens afin de m'en delecter, et elle n'est plus la.. :glare: Y'aurait-il eu censure ? Ou pression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Y'aurait-il eu censure ? Ou pression ? c'est qu'il a des relations le Smad (m'es d'avis qu'il est pote avec le modérateur masqué )Mais je proteste avec véhémence !!! il y avait vraiment un rapport avec le quebec. Après 2 mois de consommation de produits illicites du terroir (poutine et autre tourtières), vous heritez de tics légèrement surprenants Les futurs immigrants doivent savoir Nico B) toujours modéré (mais bon quelque part ils ont pas tort les modos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 T'inquiète on en va en faire des pires va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 10 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 T'inquiète on en va en faire des pires va ! Je n'en attendais pas moins de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 10 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2006 Nico B) toujours modéré (mais bon quelque part ils ont pas tort les modos )plus que 53 messages, courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés