Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Quel hypocrite celui-là!!!!Euh si May line, ca va pas m'arrêter crois moi lollFais gaffe toi, si tu te calmes pas, je vais te donner un laxatif, et tu pourras plus conduire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 - Cat + son coloc- Marion + 2 copines- Smad- Nico- PoM- Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Quel hypocrite celui-là!!!!Euh si May line, ca va pas m'arrêter crois moi lollFais gaffe toi, si tu te calmes pas, je vais te donner un laxatif, et tu pourras plus conduire!Ah recommence pas avec cette photo pq sinon t'y laisse le prochain coup! tu feras moins le fier au milieu des bancs de neige à Trifouilli les oies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 - Cat + son coloc- Marion + 2 copines- Smad- Nico- PoM- Tina OUAIS!!Femmes majoritaires!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 le héros de ces dames Ben il a dit qu'il me protégais moi, c'est tout...Ok, ok, je vous le prête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 le héros de ces dames Ben il a dit qu'il me protégais moi, c'est tout...Ok, ok, je vous le prête!!! Y a pas que cette occasion!!Il a été super galant avec moi pour m'aider à descendre sur la patinoire sans me péter la fiole...Tu vois, t'as pas l'exclusivité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 le héros de ces dames Ben il a dit qu'il me protégais moi, c'est tout...Ok, ok, je vous le prête!!! Y a pas que cette occasion!!Il a été super galant avec moi pour m'aider à descendre sur la patinoire sans me péter la fiole...Tu vois, t'as pas l'exclusivité!! Ah ben ça, je savais pas...SMAD!!!!!!!!Rentres à la maison tout de suite!!!!!!!!! Et voilà comment on passe pour une mégère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 le héros de ces dames Ben il a dit qu'il me protégais moi, c'est tout...Ok, ok, je vous le prête!!! Non non, je ne protège que may_line! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 le héros de ces dames Ben il a dit qu'il me protégais moi, c'est tout...Ok, ok, je vous le prête!!! Non non, je ne protège que may_line! :biohazar: sympa, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 le héros de ces dames Ben il a dit qu'il me protégais moi, c'est tout...Ok, ok, je vous le prête!!! Y a pas que cette occasion!!Il a été super galant avec moi pour m'aider à descendre sur la patinoire sans me péter la fiole...Tu vois, t'as pas l'exclusivité!! Ah ben ça, je savais pas...SMAD!!!!!!!!Rentres à la maison tout de suite!!!!!!!!! Et voilà comment on passe pour une mégère... Range le rouleau à patisserie, c'était purement intéressé..... elle avait un appareil photo dans les mains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Range le rouleau à patisserie, c'était purement intéressé..... elle avait un appareil photo dans les mains!Bon, si c'était purement intéréssé, ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 - Cat + son coloc- Marion + 2 copines- Smad- Nico- PoM- Tina euh minute la, j'ai jamais dit que je venais moi !! apres l'experience de la patinoire et les menaces qui ont suivi, je suis plus tres chaud pour me balader avec certain(e)s d'entre vous a moins d'un km de distance Et en plus, je peux pas venir, j'ai une super excuse: le lacet de mon autre chaussure a casse (avant je pouvais faire l'effort de venir a cloche pied, mais la faire de la raquette pied nu c'est du suicide :glups: )en plus, si c'est pour prendre des coups de hache perdus venant de PoM, ca me tente encore moins ...Par contre, pour la sortie de 2007, j'essairai ptete d'etre la Nico Ps: je sais pas pourquoi je poste ce message, vu que je suis modere et que votre debit d'idiotie frole la vitesse du son , personne le lira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Range le rouleau à patisserie, c'était purement intéressé..... elle avait un appareil photo dans les mains!Bon, si c'était purement intéréssé, ça va... Vivi, promis samedi, je la transforme en bonhomme de neige!Je vais quand même acheter un casque par sécurité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Range le rouleau à patisserie, c'était purement intéressé..... elle avait un appareil photo dans les mains!Salaud!!!Tu vas me payer ça :niark3: :simous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Range le rouleau à patisserie, c'était purement intéressé..... elle avait un appareil photo dans les mains!Salaud!!!Tu vas me payer ça :niark3: :simous:Hé!!! Tu restes sage, toé!!!Sinon, je risque d'arriver plus tôt que prévu... :niark1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 9 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Range le rouleau à patisserie, c'était purement intéressé..... elle avait un appareil photo dans les mains!Salaud!!!Tu vas me payer ça :niark3: :simous:Hé!!! Tu restes sage, toé!!!Sinon, je risque d'arriver plus tôt que prévu... :niark1:Tssss c'est entre lui et moiLui ai fait confiance et je l'ai défendu et après il avoue que sa galanterie était intéressée!! :niark3: Il va en bouffer par les oreilles, de la neige!!!!! :taucity: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Hé!!! Tu restes sage, toé!!!Sinon, je risque d'arriver plus tôt que prévu... :niark1:Vas-y Cat_, lache-toi!!!!!!!!!!!!!!Ah recommence pas avec cette photo pq sinon t'y laisse le prochain coup! tu feras moins le fier au milieu des bancs de neige à Trifouilli les oies!Cette photo-là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 LISTE!!!- Cat + son coloc- Marion + 2 copines- Smad- Nico- PoM- TINA!!!!!!Personne d'autre??Et les raquettes on les loue où ? Ils en louent au pavillon du lac au CastorMerci pour l'info Cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 9 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2006 Hé!!! Tu restes sage, toé!!!Sinon, je risque d'arriver plus tôt que prévu... :niark1:Vas-y Cat_, lache-toi!!!!!!!!!!!!!!Ben je croyais que tu me défendais, toi??!!!Bon, Cat_, tu as ma bénédiction, Smad vient de me lâcher en direct live... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 Ben je croyais que tu me défendais, toi??!!!Bon, Cat_, tu as ma bénédiction, Smad vient de me lâcher en direct live... Ben non alors, c'était pas le but du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés