Habitués Nanne Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Posté(e) 7 janvier 2006 pour la météo il y a aussi ce sitehttp://weatheroffice.ec.gc.ca/canada_f.html Citer
Habitués queenie Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 Moi j'aime bien aller sur :www.weather.comc'est assez fiable et sur le meme site, je peux avoir une vision de plusieurs villes dans le monde ! en plus il y a une tendance sur 10 jours.le plus de meteomedia, c'est qu'ils donnent le taux d'humité relative...... avec une belle explication sur la facon de calculer le d° humidex (j'en ai fait un petit programme sur excel.... ca m'est tres utile, étant tres sensible a une trop grande humidité...) mais au canada, c'est vraiment utile qu'en été. Citer
Habitués Nico1374 Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 Mais si il fait beau de temps en temps (mais bon c'est pas comme dans le sud de la France).La preuve le samedi 7 janvier Nico B) Citer
Habitués queenie Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 Oh le beau ciel bleu Citer
Messages recommandés