Aller au contenu

Balade en raquettes dans le Mont Royal ...


Invité

Messages recommandés

Cette après midi, le temps étant propice à la balade et pas à rester devant son écran d'ordinateur, nous avions décidé avec Tina d'aller faire du ski de randonnée sur le Mont Royal ... malheureusement arrivées la haut, on nous signale que tout est verglacé et que donc c'est un tantinet dangereux et casse-gueule :blink: remarquez ca aurait pu etre marrant mais bon ... du coup on s'est repliées sur la balade en raquette :P et ca c'etait biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^_^ bon je vous passe les jérémiades derrière moi au bout d'une heure ... mais bon c'est ca quand on traine une parisienne derrière soi :closedeyes: :lol: héhé c'est bête hein tu peux rien répondre sinon je balance la 22eme photo que j'ai faite :niark3:

Bref une heure c'etait ben trop court a mon gout (trop long pour d'autres :P), la prochaine fois je prends trois heures c'est au moins ce qu'il faut pour bien visiter la montagne et s'eloigner un peu des sentiers battus :P mais je laisserai ma parisienne en pension quelque part (ou attachée au bord de la route je sais pas encore :lol:)

Sinon pour ceux que ca intéresse y'a aussi rando nocturne de deux heures le samedi soir a partir de samedi prochain :) si ca dit a certains ca pourrait etre cool a mon avis comme truc

Allez trève de bavardage voila les photos :

Photos de la balade en raquettes

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Non mais dis donc tu sais ce qu'elle te dis la parisienne!!!! :niark3:

Eh suis pas une grande sportive alors moi une heure ca m'a suffis! Donc avis au citadins, suivez pas marionnette quand elle vous propose la rando de 2h00!!! :P

En tout cas, ca fermera son clapet a Nico1374 qui sous-entend qu'on reste toujours derriere notre ecran! :lol:

Non c'est vrai que c'est chouette une heure en pleine nature a entendre la neige craquer sous les raquettes, et puis un peu d'air pur ca fait de mal a personne, meme aux citadins! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool, sympas vos photos.

Merci pour la ballade !!! :P

Mais si on compte bien, 1h de ballade, ça veut dire que ça laisse 23h devant l'ordi :blink:;):ph34r:

Ok, je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais si on compte bien, 1h de ballade, ça veut dire que ça laisse 23h devant l'ordi :blink:;):ph34r:

Certes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce moment d'évasion les filles! Ca fait vraiment envie vue d'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, ca fermera son clapet a Nico1374 qui sous-entend qu'on reste toujours derriere notre ecran! :lol:

D'autres ont essayé et n'y sont jamais arrivés, alors c'est pas une parisienne pas sportive qui fait moins d'un metre dix les bras levés qui va y arriver :P

Pour les photos, comme d'hab elles sont sympas, surtout la 1ere de Tina ou on a la meme impression que celle de Marion lors de l'expedition dans les laurentides: c'est truqué !!! :D (bin oui elle y etait pas Marion, rappelez vous on l'a entendu chialer pendant des jours :blink: )

Bon, j'arrete de polluer le fil (quoi que donner mon avis sur les photos c'est pas hors sujet -_- ). Si y'en a qui sont interessés pas une ballade raquette-photos au mont royal qu'ils se manifestent :)

Nico B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé la :blink: elle est pas truquée ma photo pourtant :blink: arrete de boire Nico :lol: pis si tu pouvais eviter de revenir sur le malheureux episode des Laurentides ca serait trèèèèèèèèèèèèèès gentil de ta part :(:P

Bref pour la rando raquette c'est quand tu veux parce que faut que je change d'ami-raquette vue que j'en ai deja épuisée une la :lol: pis elle est pas partante pour les rando de 3h ni les nocturnes :( pourtant ca peut etre cool :) de toutes facons maintenant t'as mes coordonnées :huh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! :)

Oups c vrai que c pas mon message ça! je crois que je suis accroc aux merci pour les photos.... héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je veux faire des raquettes :huh:

Merci pour cette belle balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je profite de ton post super génial pour te poser quelques questions. pour les raquettes est ce que vous les louez? est ce que ça vaut le coup d'en acheter une paire? je trouve super de pouvoir se retrouver en foret a raquette en ville, mon reve.

en tout cas merci pour cette ballade.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref pour la rando raquette c'est quand tu veux parce que faut que je change d'ami-raquette vue que j'en ai deja épuisée une la :lol: pis elle est pas partante pour les rando de 3h ni les nocturnes

Oh les amis forumistes, z'allez quand meme pas me laisser seul avec Marion? j'ai peur moi :D

de toutes facons maintenant t'as mes coordonnées :huh::lol:

euh, la faute a qui ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ton post super génial pour te poser quelques questions. pour les raquettes est ce que vous les louez? est ce que ça vaut le coup d'en acheter une paire? je trouve super de pouvoir se retrouver en foret a raquette en ville, mon reve.

en tout cas merci pour cette ballade.

:P

Oui on les loue sur place : 6$ une heure 15$ les 3 heures. A acheter faut compter plus de 100$ je crois d'apres ce que j'avais vu dans les magasins donc faut calculer si on en fait souvent ou pas ...

Pis de rien pour la balade :)

Bref pour la rando raquette c'est quand tu veux parce que faut que je change d'ami-raquette vue que j'en ai deja épuisée une la :lol: pis elle est pas partante pour les rando de 3h ni les nocturnes

Oh les amis forumistes, z'allez quand meme pas me laisser seul avec Marion? j'ai peur moi :D

de toutes facons maintenant t'as mes coordonnées :huh::lol:

euh, la faute a qui ?? :P

:lol: c'est pas moi la tueuse aux patins je te rappelle :P n'aie pô peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! :)

Oups c vrai que c pas mon message ça! je crois que je suis accroc aux merci pour les photos.... héhéhé

^_^:lol::lol::lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je profite de ton post super génial pour te poser quelques questions. pour les raquettes est ce que vous les louez? est ce que ça vaut le coup d'en acheter une paire? je trouve super de pouvoir se retrouver en foret a raquette en ville, mon reve.

en tout cas merci pour cette ballade.

:P

Oui on les loue sur place : 6$ une heure 15$ les 3 heures. A acheter faut compter plus de 100$ je crois d'apres ce que j'avais vu dans les magasins donc faut calculer si on en fait souvent ou pas ...

Pis de rien pour la balade :)

Cool, merci pour l'info, le nocturne, ça pourrait être intéressant...

Suis pas en forme, mais bon... faut bien se donner à fond de temps en temps ;)

J'ai jamais essayé les raquettes modernes, j'en ai fait qu'avec des raquettes en babiche, ça doit être toute une expérience :lol:

Et pis j'ai pas dis comme résolution pour 2006 que j'allais me mettre à l'exercice?? :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben si ca te dit Cat pourquoi pas y aller ca serait cool de former un ti groupe et partir a l'assaut du Mont Royal un soir :)

Pas de problème, tiens moi au courant (mais pas cette semaine :( déjà quelque chose de prévu samedi)

Et si Nico veut se joindre à nous, je l'invite et lui paie sa location de raquettes, question de le remercier pour mon déménagement :D (comme ça Nico, si tu m'avais pas encore reconnue, là tu sais!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problème

Probablement que ça va aussi intéresser mon coloc

Plus on est de fous plus on rit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai oublié de préciser deux-trois trucs pour la rando nocturne :

Ca dure 2h de 18h30 a 20h30 et c'est 15$ la location de raquettes

Pis faut appeler aussi pour reserver donc si on decide de faire ca faudra qu'on se fixe une limite et qu'on telephone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement