Invité Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2006J'ai une grande quéstion est ce vrai que l'ambassade du canada au maroc a fait augmenter les frais du visa de 7300.00 dirhams à 7800.00 dihams????? Merci pour votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2006J'ai une grande quéstion est ce vrai que l'ambassade du canada au maroc a fait augmenter les frais du visa de 7300.00 dirhams à 7800.00 dihams????? Merci pour votre aideMhidou,Je ne connais pas les montants en dirhams mais voici les barêmes officiels du gouvernement du Canada (pour tous les pays, je crois bien) :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/bareme.html...en passant, cette info était disponible sur le site web de l'ambassade du Canada au Maroc et c'est là que je l'ai trouvée... Citer
Habitués zacky Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 A priori ya une augmentation due au dollar ki augmente.Faut payer toujours le plus tot possible pour eviter les augmentations dues au dollars.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Posté(e) 4 janvier 2006 Frais de visa ? tu veux dire l'obtention de la résidence permanente à 975$ ?Si tu veux parler de l'ensemble des frais je ne pense pas que ça aie augmenter de 7 800.00 MAD puisque ça vaut presque 1000$ CAD. Je serais surprise que les frais augmente d'autant en si peu de temps. Toute augmentation doit être justifier et ce n'est pas les demandeurs qui manquent !Faudrait voir le lien que tu as reçu de "bencoudonc" Citer
Messages recommandés