Habitués may_line Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2006 Merco PoM!! Tes photos sont toujours superbes!!Maintenant, je sais dans quel quartier j'irai habiter.... Si si, dès que j'aurais des sous!! Comment ça, c'est pas pour demain??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour tout le monde,Merci beaucoup pour ces magnifiques photos ! Avec tes photos, tu montres le charme de ce joli coin ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2006 Bonjour tout le monde,Merci beaucoup pour ces magnifiques photos ! Avec tes photos, tu montres le charme de ce joli coin ! Merci !De rien! pis chalut et bonne année toi en passant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 2 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2006 c'est vrai que le quartier st louis est vraiment tres agréable...d'ailleurs pom tu as pris la 3eme photo sous la fenetre de là ou je bosse dans une de ces maisons victoriennes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 2 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2006 c'est vrai que le quartier st louis est vraiment tres agréable...d'ailleurs pom tu as pris la 3eme photo sous la fenetre de là ou je bosse dans une de ces maisons victoriennes....Pis penses-tu qu'elle m'aurait salué... même pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Wow, superbes photo ! Merci POM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audreyoz Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 MAGINFIQUE!!!!Vivement qu'jy soit!!!C super beau le Canada et Montréal n'en parlons pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 Houlàlà, que c'est beau tout ça!Mille fois merci PoM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 Salut a tousSUPER.......LES PHOTOSMagnifiques...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 Superbe tes photosbravostephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Marci M'dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Tu va dire merci a chaque commentaires toi?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Tu va dire merci a chaque commentaires toi?!!!! Merci (j'ai remarqué que ca marchait plutôt bien de faire ça alors j'essaye loll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 (modifié) t'aurais pu prévenir.. je t'aurais salué... malpoliche! Des excusessss!!! Te connais même pas d'abord loll Vous êtes quiii vous d'ailleurs?! je parle pas aux inconnues moi ! Modifié 5 janvier 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2006 Tainnnnn!!! une troisième qui s'y met!!! Mais c'est koi ce harcèlement?!!! Vais faire un tarif de gros pour les trois moi si ça continue! Tu vas pas patiner samedi avec les autres toi des fois? ça m'évitera de courir partout pour les sanctions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Bon bon, ca ne répond pas c'est que ça tremble devant mon ire, c'est bien prends en de la graine garoute et rentre dans le rang toi aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés