Aller au contenu

Expédition dans les Laurentides


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Deux petites dernières pour la route...

IPB Image

IPB Image

Voila...Y,en a beaucoup d'autres mais je ne vais pas vous faire subir ça :P

Dis donc Pom, je croyais que tu étais educ, pas policier... ? :blink::) Elle est très jolie cette photo de toi, te met vraiment en valeur... Très bon photographe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi qui allais te dire que tes photos sont superbes... mais à lire la dernière phrase, j'hésite un peu maintenant!! :angry::D

Ben tu t'es fait désirer ma tite garoute mais ça valait la peine! de belles prises de vue pis originales pour certaines. La dernière est notamment très belle! bravo!

Allez!!! va faire repousser tes cheveux maintenant! héhéhé

On remet ça quand vous voulez les amis!!! Pis si d'autres veulent venir partager ça avec nous, vous êtes les bienvenus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NB: Pour ceux qui seraient curieux de voir ce que peut aider à faire la retouche sur une photo (notamment lors de forts contrastes et avec de la neige), voici deux exemples après que j'ai retravaillé certaines de mes photos lorsqu'elles en avaient besoin.

Je vous poste souvent celles bruts de bruts ou presque alors pour une fois, qqe chose de plus abouti ;) :

Le fait de prendre de tels écarts de luminosité (ombres et lumière très vive) conjugués à la réfraction de la neige qui par essence sera bleue amène souvent les appareils photos à se planter dans ce qu'on appelle la balances des blancs (avoir le blanc "juste" dans la lumière retranscrite et non "coloré"). C'est donc ces cas là que la retouche devient obligatoires mais doit rester toute en nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es pas censé dormir, à cette heure, PoM??? :blink:

En tout cas, merci pour la leçon de retouche des photos!! ^_^

Et perso, je préfère celles où la neige est plus banche... c'est elle qui ont été retouchée, hein??? :blink:

May_line, qui n'y connaît rien du tout en photos!!! (mais qui voudrait bien apprendre!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ma tite dame! ;) Sinon la neige a tendance à tirer sur le gris face au soleil et le bleu à l'ombre et donc pas tjrs simple de bien la restituer. Vu qu'ici on en a pendant un bon moment tout de même, tjrs mieux de savoir comment la prendre ou bien se récupérer ensuite... :)

Au fait! Il nous manque encore une des totographes qui n'a pas encore posté... Décidément, les filles ça aiment se faire désirer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ma tite dame! ;) Sinon la neige a tendance à tirer sur le gris face au soleil et le bleu à l'ombre et donc pas tjrs simple de bien la restituer. Vu qu'ici on en a pendant un bon moment tout de même, tjrs mieux de savoir comment la prendre ou bien se récupérer ensuite... :)

Au fait! Il nous manque encore une des totographes qui n'a pas encore posté... Décidément, les filles ça aiment se faire désirer... :D

je fais ca aujourd'hui....promis :P:P:P

Lizzie qui adooooore se faire désirer :lol::lol:

Modifié par Lizzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prochaine fois, vous m'attendez.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prochaine fois, vous m'attendez.????

Euh je pense on va finir pas ne plus avoir le choix vu le nb de personnes qui veulent y aller. On risque le lynchage public sinon... :unsure: Commencez par Smad: quand on voit les photos qu'il prend de moi, le monde du portrait ne s'en portera que mieux... :rolleyes::D

De toute façon et pour être sérieux une minute, nous renouvellerons ce genre de sorties régulièrement, donc de bonnes chances que ça puisse coller avec les dates des uns et des autres. Enfin sauf pour le tit pantin de bois avé des fils mais ça c'est une autre histoire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon et pour être sérieux une minute, nous renouvellerons ce genre de sorties régulièrement, donc de bonnes chances que ça puisse coller avec les dates des uns et des autres. Enfin sauf pour le tit pantin de bois avé des fils mais ça c'est une autre histoire... :rolleyes:

Ca c'est pas gentil le jour de mon anniversaire en plus :(:P promis moi je ferai pas de portrait !!! Que des paysages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PoooooooooooooooooooM je pense que Smad, avec des propos pareils, merite que je prenne sa place la prochaine fois la :P:lol:

Ben pourquoi faire?? tu y étais déjà...

La preuve!!!!

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben elle vole marion??? :blink::lol::lol:

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol: ah ben j'aimerais bien savoir voler oui je pourrais en faire des tas de trucs :P c'est ca que j'aurais du demander au papa Noel une paire d'ailes ! :)

mais non, ton surnom c'est Jésus et tu marches sur l'eau gelée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben elle vole marion??? :blink::lol::lol:

christophe

oui on dirait qu'elle vole, en fait il manque les fils :P:lol:;)

po taper marionnette ;) c'est pour riiiiiiiiiiiiiiiiiire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ah ben j'aimerais bien savoir voler oui je pourrais en faire des tas de trucs :P c'est ca que j'aurais du demander au papa Noel une paire d'ailes ! :)

mais non, ton surnom c'est Jésus et tu marches sur l'eau gelée......

Ouais enfin la faut que je fasse gaffe parce que je suis en équilibre instable sur l'eau gelée moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Z'avez rien compris!!!

C'est l'Extase d'être là bas qui la faisait s'élever dans les airs héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement