Habitués misstick Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Mais oui mais oui, y'en a encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Deux petites dernières pour la route... Voila...Y,en a beaucoup d'autres mais je ne vais pas vous faire subir ça Dis donc Pom, je croyais que tu étais educ, pas policier... ? Elle est très jolie cette photo de toi, te met vraiment en valeur... Très bon photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Moi qui allais te dire que tes photos sont superbes... mais à lire la dernière phrase, j'hésite un peu maintenant!! Ben tu t'es fait désirer ma tite garoute mais ça valait la peine! de belles prises de vue pis originales pour certaines. La dernière est notamment très belle! bravo! Allez!!! va faire repousser tes cheveux maintenant! héhéhéOn remet ça quand vous voulez les amis!!! Pis si d'autres veulent venir partager ça avec nous, vous êtes les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 NB: Pour ceux qui seraient curieux de voir ce que peut aider à faire la retouche sur une photo (notamment lors de forts contrastes et avec de la neige), voici deux exemples après que j'ai retravaillé certaines de mes photos lorsqu'elles en avaient besoin. Je vous poste souvent celles bruts de bruts ou presque alors pour une fois, qqe chose de plus abouti :Le fait de prendre de tels écarts de luminosité (ombres et lumière très vive) conjugués à la réfraction de la neige qui par essence sera bleue amène souvent les appareils photos à se planter dans ce qu'on appelle la balances des blancs (avoir le blanc "juste" dans la lumière retranscrite et non "coloré"). C'est donc ces cas là que la retouche devient obligatoires mais doit rester toute en nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 T'es pas censé dormir, à cette heure, PoM??? En tout cas, merci pour la leçon de retouche des photos!! Et perso, je préfère celles où la neige est plus banche... c'est elle qui ont été retouchée, hein??? May_line, qui n'y connaît rien du tout en photos!!! (mais qui voudrait bien apprendre!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Oui ma tite dame! Sinon la neige a tendance à tirer sur le gris face au soleil et le bleu à l'ombre et donc pas tjrs simple de bien la restituer. Vu qu'ici on en a pendant un bon moment tout de même, tjrs mieux de savoir comment la prendre ou bien se récupérer ensuite... Au fait! Il nous manque encore une des totographes qui n'a pas encore posté... Décidément, les filles ça aiment se faire désirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 (modifié) Oui ma tite dame! Sinon la neige a tendance à tirer sur le gris face au soleil et le bleu à l'ombre et donc pas tjrs simple de bien la restituer. Vu qu'ici on en a pendant un bon moment tout de même, tjrs mieux de savoir comment la prendre ou bien se récupérer ensuite... Au fait! Il nous manque encore une des totographes qui n'a pas encore posté... Décidément, les filles ça aiment se faire désirer... je fais ca aujourd'hui....promis Lizzie qui adooooore se faire désirer Modifié 29 décembre 2005 par Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Prochaine fois, vous m'attendez.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Prochaine fois, vous m'attendez.????Euh je pense on va finir pas ne plus avoir le choix vu le nb de personnes qui veulent y aller. On risque le lynchage public sinon... Commencez par Smad: quand on voit les photos qu'il prend de moi, le monde du portrait ne s'en portera que mieux... De toute façon et pour être sérieux une minute, nous renouvellerons ce genre de sorties régulièrement, donc de bonnes chances que ça puisse coller avec les dates des uns et des autres. Enfin sauf pour le tit pantin de bois avé des fils mais ça c'est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 De toute façon et pour être sérieux une minute, nous renouvellerons ce genre de sorties régulièrement, donc de bonnes chances que ça puisse coller avec les dates des uns et des autres. Enfin sauf pour le tit pantin de bois avé des fils mais ça c'est une autre histoire... Ca c'est pas gentil le jour de mon anniversaire en plus promis moi je ferai pas de portrait !!! Que des paysages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 En plus, c'est pas moi qui l'ai fait ce portrait. Mais c'est vrai que tu devrais manger plus de fibres pour plus avoir cette tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 PoooooooooooooooooooM je pense que Smad, avec des propos pareils, merite que je prenne sa place la prochaine fois la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 PoooooooooooooooooooM je pense que Smad, avec des propos pareils, merite que je prenne sa place la prochaine fois la Ben pourquoi faire?? tu y étais déjà... La preuve!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 (modifié) ben elle vole marion??? christophe Modifié 29 décembre 2005 par yams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 ah ben j'aimerais bien savoir voler oui je pourrais en faire des tas de trucs c'est ca que j'aurais du demander au papa Noel une paire d'ailes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 ah ben j'aimerais bien savoir voler oui je pourrais en faire des tas de trucs c'est ca que j'aurais du demander au papa Noel une paire d'ailes ! mais non, ton surnom c'est Jésus et tu marches sur l'eau gelée...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 ben elle vole marion??? christopheoui on dirait qu'elle vole, en fait il manque les fils po taper marionnette c'est pour riiiiiiiiiiiiiiiiiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 ah ben j'aimerais bien savoir voler oui je pourrais en faire des tas de trucs c'est ca que j'aurais du demander au papa Noel une paire d'ailes ! mais non, ton surnom c'est Jésus et tu marches sur l'eau gelée......Ouais enfin la faut que je fasse gaffe parce que je suis en équilibre instable sur l'eau gelée moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Z'avez rien compris!!!C'est l'Extase d'être là bas qui la faisait s'élever dans les airs héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés