Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 Alors voila, une belle journée avec un temps magnifique. On s'est bien amusé.Un gros merci à PoM pour nous avoir chauffé.Bon OK, trève de blabla, on attaque les photos.Bon, la première vient pas des Laurentides, c'est dans Montréal, mais la lumière du matin était trop belle, je n'ai pas pu résister.Ca y est, on est arrivé, PoM enfile ses jolies bottes toutes neuves qu'il a acheté sur la route (oui, il est pas très prévoyant le garçon!)Voici les vraies photos qui commencent:Encore un homage à notre super chauffeur qui est hyper-concentré:Et lorsque le soleil commence à se coucher, il nous fait profiter de ses merveilleuses couleurs:Voilà, c'est tout pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 A mon tour... Que dire en préambule si ce n'est que c'était superbe , même si nous n'avons pu accéder aux cascades gelées et les sentiers que j'espérais. Il m'en est tout de même resté 60 photos dont voici un petit aperçu.Mais trève de bavardage, photos!!! fin pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 C'est superbe tout simplement!Merci de nous en faire profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 Superbes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 Merci mesdames (ou demoiselles c'est au choix ), content que cela vous plaise. Il en reste à venir car nous étions 5 en tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 Oh la la les jolies photoooooooooooos mouais bon j'espere que la prochaine fois vous m'attendrez hein ... et aussi que le pilote aura pris des cours de dérapages controlés sur glace parce que je veux pas finir emplafonnée dans un sapin des Laurentides moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 Merci tit pantin de bois avé des fils! enfin sauf pour les commentaires sur ma conduite sur neige... je pilote moi madame!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 Oups! Je me suis un peu planté pour la mini série sur le lac au coucher du soleil...C'est celle-là que je voulais mettre en fait, afin d'avoir un plan large avant la seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 C'est tout simplement superbe!!Encore, encore!!J'ai bien hâte de voir tout ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 clap clap clap clap clapSuperbes les photos...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 TRES TRES belles photos je crois qu'il n'y a rien a ajouter si ce n'est que regarder Celles avec le couché du soeil et le dégradé dans le ciel sont superbes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sergio69 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 Vraiment trés trés belles photos. Et le ciel est mangnifique.Petit coucou a smad, qu'on connait pour avoir participé aux réunions lyonnaises, mais je connaissais pas ces talents de photoraphe.et merci aussi a POM pour ces initiatives de virées photos, vraiment a poursuivre . Bcp de talents ce brave homme .Je saurais des votres pour les prochaines sorties.Mais pas encore du bon coté de l'océan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 Vraiment trés trés belles photos. Et le ciel est mangnifique.Petit coucou a smad, qu'on connait pour avoir participé aux réunions lyonnaises, mais je connaissais pas ces talents de photoraphe.et merci aussi a POM pour ces initiatives de virées photos, vraiment a poursuivre . Bcp de talents ce brave homme .Je saurais des votres pour les prochaines sorties.Mais pas encore du bon coté de l'océan.Comme quoi, à Lyon aussi, on peut faire des photos sympas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 Je suis sans voix, vos photos sont magnifiques, je ne me lasse pas de les regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 Merci pour ces beaux paysages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominos27 Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 Bonjour, tout d'abord joyeux noel et bonne f^te de fin d'années, merci beaucoup pour ces belles photos. j'espére à trés bientôt à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 Merci pour vos commentaires. Il devrait y en avoir d'autres prochainement si les n'amis se décident à poster les leurs lolllEn attendant pis pour le plaisir, une autre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 MAGNIFIQUE !!!!!ps : la prochaine fois ca sera un week end hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karine45 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 c'est superbe.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 ouahhoou très très beau....... c'etait a quel endroit exactement?on attend la suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés