Aller au contenu

Qu'est ce que le Père Noël vous a apporté ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Trop fort ce tit bibi, ma Cahouète....

Moi j'ai eu mon couteaux suisse...iiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis le temps que je vous le dis que ti-bibi est gras dur! :glare: :P:D

peanut

encore une phrase de notre Solange qui peut preter à interpretation ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu des patins pour eliminer les mechantes gourmandises de mon beau corps !!!

mais comme toi Nemesis le plus beau cadeau reste la flamme qui brille dans les yeux des enfants lorsqu'ils ouvrent leurs cadeaux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai eu une belle parure en or blanc et mon chéri un home cinema. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je vous disais ce que j' ai recu - mais pas du père noel- vous ne me croiriez pas. Nan!!

C'est de toute les facons plus précieux que l'or...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'était pas pour Noel mais pour Hanoucah ( He :D)

Moi, J'ai eu un super kit aquarium avec un aquarium de 40 L ( costaud quand meme ) J'ai hate d etre en vacances pour m'en occpuer serieusement ...je suis TROP content :)

Joyeuses fetes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai eu ce que je voulais depuis longtemps, je passerai moins de temps à me coiffer lol

Et puis un super Noël en famille avec des gens que j'aime par dessus tout ! Et de voir les enfants contents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai eu une belle parure en or blanc et mon chéri un home cinema. :)

wouahhh une parure en or blanc, elle doit etre super belle, il s'est pas moque de toi

fortsympa qui reve d'avoir une montre en or blanc ... un jour ... peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi J'ai eu, 2 pulls, une chemise, un mulot au laser, et un nounours avec des betzel sucrée en dedans Hummmmm :cavapas:

Bretzel sucrés je ne connaissais pas, ça doit être super bon miam :P

tiens je t'ai trouve une recette ... il parait que ca se sert au petit dej du nouvel an .. tu vas pouvoir te mettre aux fourneaux ;)

Préparation : 30 mn

Cuisson : 40 mn

Ingrédients (pour 6 à 8 personnes) :

- 1 sachet de levure de boulanger

- 55 g de sucre en poudre

- 13 cl de lait tiède

- 500 g de farine

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

- 1 oeuf

- 250 g de beurre ramolli

- lait concentré

Préparation :

Mélangez la levure avec le lait et une cuillère à café de sucre.

Laissez reposer 15 mn.

Mettez la farine dans une terrine et creusez un puit au centre.

Sur les bords extérieurs du puit, ajoutez les 50 g de sucre restant, le sucre vanillé, le sel, l'oeuf et le beurre coupé en morceaux.

Versez la levure délayée au centre.

Malaxez pendant 5 mn à l'aide du batteur équipé de bras pétrisseurs, d'abord à petite, puis à grande vitesse.

Réservez un peu de pâte pour le motif décoratif, puis partagez le reste en trois morceaux égaux.

Roulez chaque morceau en boudins, tressez les et nouez les en forme de bretzel.

Avec le reste de pâte, modelez une fleur et des feuilles.

Badigeonnez l'ensemble du bretzel au lait concentré avec un pinceau et laissez reposer 30 mn dans un endroit chaud.

Puis mettez dans le four préchauffé à 200°C (Th 6) et faites cuire 40 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai été très méchante cette année, j'ai eu droit au fouet du père fouettard, pas de papa noel cet année !!! :P

hé fortsympa ta recette c'est un gateau???

ca marche pas au microondes, mon four est en panne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien du tout et c'est exactement ce que je voulais :P je pense que Noël et les cadeaux doivent être réservés aux enfants.

:( bah non, justement, Noel ca nous redonne un coeur d'enfant..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout et c'est exactement ce que je voulais :P je pense que Noël et les cadeaux doivent être réservés aux enfants.

:( bah non, justement, Noel ca nous redonne un coeur d'enfant..... :blush:

pour l'esprit de Noël je suis d'accord,mais pour les cadeaux,je pense pas..si on remonte à la tradition,Noël a toujours été une fête où l'on célèbre l'enfant,idem avec saint Nicolas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien du tout et c'est exactement ce que je voulais :P je pense que Noël et les cadeaux doivent être réservés aux enfants.

:( bah non, justement, Noel ca nous redonne un coeur d'enfant..... :blush:

pour l'esprit de Noël je suis d'accord,mais pour les cadeaux,je pense pas..si on remonte à la tradition,Noël a toujours été une fête où l'on célèbre l'enfant,idem avec saint Nicolas....

C'est pas parce que je suis une grande fille maintenant que j'ai pas droit a des cadeaux, moi aussi !!! :(:(

OUINNNN je vais pleurer.... :(:(

Queenie qui va tout de meme tacher d'etre un peu plus sage l'an prochain... :P

sans déconner, quand on a pas d'enfant et qu'on est un jeune couple, je trouve que tous les pretextes sont bons pour se faire des cadeaux ! saint valentin, noel...surtout que je me suis mariée exprès le jour de Noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu as une dérogation expresse du Père Noël petite malicieuse :P dis donc je savais pas du tout que tu étais mariée....donc tu émigres en couple...petite cachotière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon Ange m'a super gâté : un pyjama Mickey Mouse (j'dois être bébé itou Cahouette), des boucles de nez, des plats pour cuisiner (faut-il y voir un message ??????????!!!!!!!!!!!! :P ).

Mais aussi, un gauffrier (non, non, on est pas des grosses bouffes !!!!! :huh: ), des draps, un coussin de lecture, une boule de Noël et des étrennes. :huh: B)

Super gâtée. :wub:

Mais le plus beau reste la joie sur le visage des enfants devant l'arbre et la rapidité pour ouvrir leurs cadeaux.

Z'ont de l'entrainement les p'tits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors tu as une dérogation expresse du Père Noël petite malicieuse :P dis donc je savais pas du tout que tu étais mariée....donc tu émigres en couple...petite cachotière :lol:

bah pas vraiment, je pars toute seule, et si "tout se passe bien" il me rejoint, c'est ca le "DEAL". Il ne veut pas tout lacher pour de l'hypothétique ; bref, il assure les arrières... on a une vision bien différente de l'aventure, lui et moi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooooouuuupppppppssss, honte à moi !!!!

J'ai oublié le double live des Cowboys Fringuants !!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement