Habitués Tchoupy Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 Salut,je ne viens pas très souvent mais même muette, je viens vous consulter....Un peu plus d'un an ici et notre second noël à Québec....ah ce que j'aime cette neige..ça vous change de la pluie de Belgique...Je vous souhaite de passer une très belle fête et de rester soft pour prendre votre char!!!Bizzes à tous sur les deux joues.Tchoupy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 Joyeux Noël à toi aussi Tchoupy et à ta ptite famille C'est vrai que la neige, ça nous change de la pluie et de la grisaille de la Belgique Citer
Habitués jamaique Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 Bon, je viens un peu en retard, mais bon, joyeux noël en retard... :haouais: et :kloobik: bonne année en avance !!pour nous aussi, 2 ème Noël ici, et nous avons eu la chance de l'avoir passé avec la famille d'un couple d'amis.vraiment heureux de ce noël, on se sentait vraiment chez nous, dans notre 2ème famille, d'adoption sinon, pour ce qui est de la neige, suis pas d'accord :hein: tout est entrain de fondre icitte !!! il pleut depuis hier ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 Jamaique, si tu veux de la neige, faut venir en Mauricie, y en a en masse Citer
Habitués Equinox Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 Attention, Nanne, il pleut à Trois Rivières, aussi, mais avec 30 cm de neige par endroit, ça ne fond pas encore. Citer
Messages recommandés