Habitués cedaso Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Salut à tous,cela fait 5 mn que : DECISION PRISE, apparait sur le site du CIC, je suis sure excitée .... et j'ai le trac tout d'un coup vite l'enveloppe ...... ça urge ......merci pour votre soutient à tous, je crois que nous voyons le bout du tunnel ciao Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Cool,ça sent la fin toute proche Dis moi si me trompe, mais je sens que la boite aux lettres va être sous haute surveillance Pour les facteurs, après la peur du chien, ils vont pouvoir ajouter la peur des futurs immigrants surexcités en attente de visa Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Félicitations cedaso, la brunette d'enveloppe est en chemin rigolo, les facteurs pourchassés par les futurs immigrants en attente du visa si tu me dis, ou tu cherche tes idées fun, Champou, je te dis d'ou je puise mon côté zen, ça te va comme marché Nina Citer
nalc Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Nous parail...Apres des nuits fievreuses a surfer sur le site du CIC en enfin decsion prise qui apparait.... Et aussitot un leger doute s'installe...Decision prise d'accord mais laquelle ? Facteur, facteur !!! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut Cedaso,Quel bonheur, je vis la même chose aujourd'hui plus qu'a attendre le facteur Buggy Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 C'est vrai que ça sent la fin là, allez courage, l'enveloppe va pas tarder !!! Kathy Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 C'est pas juste!!!Pourquoi nous on a rien?VM passée le 13/08 et même pas de changement sur le site de CIC...Bravo à vous, savourez la chance que vous avez...labyrinthe80, un peu amère, désolée... Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Super ! Ne vous en faites c'est bientôt le bout du tunnel Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Waouwww ! En voilà une bonne nouvelle !Plus que la fin, j'ai envie de vous dire que le début d'une nouvelle vie est proche.Courage pour ces derniers jours d'attente.Lily Citer
Messages recommandés