Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 salut tous le monde , je vous ecris la fiche qui contient les documents a apporter a l entrevue :DOCUMENTS A APPORTER A L ENTREVUE DANS TOUS LES CAS /-la lettre de convocation-le passeport en cours de validité de chaque personnes incluse dans la demande ??ect-les originaux des certificats de mariage et de naissance ??ect-les originaux de jugements de divorce ou de separation legale ?.. ect-le formulaire imm008 annexe 1 ??..ect -le formulaire imm5562??ect-tous document qu on vous aura demandé de presenter à l entrevue POUR LES REQUERANTS /TRVAILEURS QUALIFIES /-les originaux de vos diplomes et certificats d etudes-les originaux de vos certificats de travails ??ect-une preuve de fonds recente , telle qu une attestation bancaire indiquant le solde dans votre compte-les releves bancaires des 6 derniers mois ??ect -vos 3 derniers relevés de salaire-des photos de votre lieu de travail -votre contrat de travail POUR LES GENS D AFFAIRES ( ENTREPRENEUR ?INVESTISSEUR-TRAVAILLEUR AUTONOME)-les originaux de vos diplomes et certificat d etudes-les originaux de vos registre d entreprise-une preuve de fonds recente ??..ect-photographie de votre entreprise , manufacture, exploitation agricole ou activité artistique .-prospectus, pressbook ou autre matériel de promotion -ne pas oublier d apporter une copie de tous les documents fournis pour l etude de votre demande , qu ils aient été demandés au moment du depot de votre demande ou pas la suite . ma question je trouve que c est bizarre de ne pas demandé d apporté avec moi a l entrevue tous les documents originaux comme mes certificat de travail ou bien mes attestation de travail ou bien d autre preuve de relation ( comme photos , mails ) il demande seulement :la lettre de convocation-le passeport en cours de validité de chaque personnes incluse dans la demande ??ect-les originaux des certificats de mariage et de naissance ??ect-les originaux de jugements de divorce ou de separation legale ?.. ect-le formulaire imm008 annexe 1 ??..ect -le formulaire imm5562??ect-tous document qu on vous aura demandé de presenter à l entrevuechers forumiste pour les 2 categoris de :LES REQUERANTS /TRVAILEURS QUALIFIES / et POUR LES GENS D AFFAIRES ( ENTREPRENEUR ?INVESTISSEUR-TRAVAILLEUR AUTONOME) je suis pas concerné parceque je suis dans le cas de parrainage ;svp je veux des reponses Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Pour l'entrevue du CSQtoutes les copies de documents soumises lors de la demande les originaux sont nécessaires pour l'entrevue.Et la lettre de la convocation sera accompagnée de la liste des documents à apporter. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Pour l'entrevue du CSQtoutes les copies de documents soumises lors de la demande les originaux sont nécessaires pour l'entrevue.Et la lettre de la convocation sera accompagnée de la liste des documents à apporter.Je n'ai pas la réponse (je n'ai pas eu d'entrevue...), mais je précise pour l'ami Hero que c'est une entrevue pour un parrainage ! Citer
Messages recommandés