Habitués jaoli Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Salut,Je m'adresse a tous ceux qui sont passe par le centre regional de Buffalo afin que vous puissiez me communiquer vos delais. Je voudrais precisement savoir combien de temps vous avez attendu la lettre de visa apres la visite medicale. Les responsables de la banque ou je travaille presentement viennent de me faire une offre tres interessante. Je me demande si je dois mettre mes projets d'immigration en suspend etant si pres du but (je viens juste de passer la VM) .Vos reponses m'aideront a prendre ma decision!Jaoli Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 rien à voirjuste pour pour super pour l'offre que te fait ta banque mafa Citer
Habitués jaoli Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Merci Mafa!Cette offre est le courenement de trois d'effort! Evidemment mes superieurs ne savent pas que je projettent d'aller au Quebec, et ils m'ont donne quelque semaines pour y reflechir... Esperons que les agents du CIC me repondront en attendant...Jaoli Citer
O'Hana Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut Jaoli,J'ai reçu la lettre d'invitation pour retirer le visa envoyé par Buffalo environ 7 semaines après ma VM. En espérant que cela puisse t'aider un peu !O'Hana Citer
Habitués jaoli Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Merci O'Hana!!! On peut toujours compter sur toi Jaoli Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 helloah te voila rassuré dans deux mois maximun tu seras fixé!!!!mafa Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bonjour,Sachant que tu as déja passé la visite médicale, ce serait dommage d'abandonner. Dès que tu recevras ton visa, tu pourras le faire valider à un poste frontière et obtenir ta carte de résident permanent. Ensuite , tu auras 3 ans pour décider si tu t'installes au Canada ou pas en fonction de ton évolution professionnelle et de tes objectifs personnels par rapport à une immigration vers le Canada car je suppose que tu es également immigrant aux USA.Bonne journée Citer
Habitués jaoli Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Ben merci pour vos reponses et vos conseils! Je pense que je vais suivre les conseils de Bertheline et commencer par valider le visa des que je l'aurai... On verra comment cette nouvelle opportunite va evoluer... Je dois avouer que je commencais a m'ennuyer avec ma position actuelle, et les USA aussi me fatiguent... J'ai besoin d'air frais... To be continuedJaoli Citer
Messages recommandés