Habitués kremmig Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Salut,Tout est dans l'objet ... la guarantie "donnée" est de 3 mois dans le magasin ou je l'ai acheté et de 1 an chez Philips. Je suis allé sur leur site internet et comme par hasard ...lol... le lien pour le support ne fonctionne pas Je suppose qu'il va falloir que j'envoies le lecteur par la poste (sic)...c'est sur que si cela coûte plus cher qu'un nouveau lecteur ... le choix va être vite fait Philips - supportChez qui je peux aller pour faire réparer (sous guarantie) sur Montréal. Je cherche un revendeur de cette marque par exempleMerci de vos conseils avisés Krem Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 ben je sais pas pour ton DVD mais par exemple pour mon appareil photos qui était cassé, j,ai contacté par mail et on m,a donné des adresses ou je pouvais faire réparer mon appareil, donc pas besoin de l,envoyer(dans mon cas c'était canon) Citer
Habitués snoupi Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Posté(e) 23 décembre 2005 (modifié) evitez philips pour tout apareil comportant des pieces en mouvementen gros c bon pour les TV et c'est toutJ'ai deja essayé ou reparé des VCR philips, c'est une catastrophe au niveau de la conceptionles marques :VCR : JVCDVD et enregistreurs DVD : Pioneerecrans plasma : NECprojecteurs : NEC ou SANYOecrans LCD d'ordi : LGAmplis : denon ou marantz , les Harman sont tres péchus mais font Toc en constructionSony est a eviter en audioles lecteurs DVD bas de gamme chinois sont consireres comme materiel jetable :les alimentations sont sous dimentionnees, les composant sont choisis a la limite d'utilisationmais comme ils sont pas chers ... Modifié 23 décembre 2005 par snoupi Citer
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