Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 La question que je voudrais vous poser est la suivante.Actuellement je suis sans emploi ,et je vis au Québec ,je voudrais entreprendre la procedure de parrainage.Je suis _une nouvelle résidente permanente depuis 2 mois.Est il possible de parrainer mon mari tout en etant a la recherche de l'emploi.Je vous remercie. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 La question que je voudrais vous poser est la suivante.Actuellement je suis sans emploi ,et je vis au Québec ,je voudrais entreprendre la procedure de parrainage.Je suis _une nouvelle résidente permanente depuis 2 mois.Est il possible de parrainer mon mari tout en etant a la recherche de l'emploi.Je vous remercie.Bonjour,Je crois que pour pouvoir parrainer quelqu'un vous devez être en mesure de faire état d'un certain niveau de revenu, car vous devrez vous engager à assumer toutes ses dépenses pour une période de trois ans s'il ne travaille pas. Il y a toute une section sur le parrainage dans les FAQ. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour,je crois tu ne pourra avoir ton sertificat de selection du quebec si tu n'a pas un travail, il faut bosser au moin 12 mois pour voir si t admissible de l'avoir ton SCQ.je vous souhaite bon courage et bonne chance MAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués Lleo Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 D'après Luc:le Gouvernement du Québec ne demande aucune preuve financière pour le parrain la preuve moi je suis parrainé par ma femme qui n'as pas un salaire vraiment élevé si c'était le cas elle n'aurait jamais était accepté comme parrain, il ne faut pas juste être sur l'aide sociale quand on fait une demande de parrainage.http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=5493http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...inancieres.html Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 merci luc pour ta réponse ; ça m'a éclairci un peu les choses Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Salut, en fait pour votre cas il faut que tu sois ou bien etudiante ou bien salarièe, mais en fait le gouvernement n exige aucun seuil de revenu à partir dukel on pe parrainer nos conjoints, donc il faut attendre que tu trouve un boulo ou inscris toi entant qu etudiante et commence ta procèdure, attention si tu touche de l aide sociale il vont pas accepter ton parrainage, je pense ke j ai repondu a tes kestions, et bon courage, alah ye3awenek. Citer
Messages recommandés