Laurent Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour,Je voudrais preciser que j'ai un enfent de 2 ans et six mois a charge et non pas de 12 ans et moinsClient :Mon conjoint de fait et moi on s'est separe. Donc JE VOULAIS savoir si je devais utiliser la meme trousse ou bien si j'aurai besoin d'une nouvelle trousse.EssohanaImmigrer.com :Votre dossier a été évalué, si vous souhaitez reprendre cette opération, je vous invite à ouvrir un nouveau dossier, les frais initiaux s'appliquent.Client :Merci mais je pense que je vais utiliser l'ancienne trousse. On s'est remis ensemble.MerciBonjour,le 14.12.05 vous m'avez envoye un nouveau document electronique et je n'arrive pas a le lire parce que le fichier est au format Acrobat Reader PDF,ca sera gentille de votre part si vous pouvez me l'envoyer au format Dissque dure.Merci infiniment d'avance.Voilà, ça fait du bien de les faire partager de temps en temps Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Y'en a qui sont forts ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 je vois qu'il y a pire que moi en informatique Citer
Habitués Fred Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Dans le même genre, elle est mignonne celle çi :parlant de pc,comment fonctionne internet au quebec? comment s'appele l'equivalent de l'adsl? Citer
Laurent Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Posté(e) 19 décembre 2005 Dans le même genre, elle est mignonne celle çi :parlant de pc,comment fonctionne internet au quebec? comment s'appele l'equivalent de l'adsl?pas si bête, l'internet s'appelle inforoute et adsl lnpa. Citer
Habitués arkel Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 si vous pouvez me l'envoyer au format Dissque dure Citer
Messages recommandés