Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Allo!!!!Je suis francaise, en PVT au Canada et ma copine et moi, on voudrait partit travailler somme staff a bord des bateaux ce droisière.... On nous avait palè d,une agence de recrutement sur Mont Royal a Montreal, mais ya rien!!! On ne trouve pas d,agence! A part une qui fait payer 100 dollars pour faire circuler les CV!!!J'aprecierais bien des tuyaux de la part de ceux qui connaissent un peu le mileieu!!!Merci a tous! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Écoute, je ne sais rien du tout pour les annonces ici, par contre, je me rappelle que sur le site d'anpe, c'est souvent qu'il y avait des annonces pour les croisièresOffre d'emploiPeut être peux-tu te renseigner auprès d'eux ?En tout cas, bonne chance !! Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Merci quand meme! C'est assez epineux comme secteur! pas facile :heu1: Citer
andry Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Bonjour,J'ai trové ça sur le net mais je ne sais pas si c'est fiable :www.cooljobscanada.comTu m'en diras des nouvelles. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Posté(e) 26 décembre 2005 Je connais une assoc' francaise très sympa qui s'appelle le Club Teli. Ils sont une sorte d'ANPE internationale pour les jeunes. Ils ont pas mal de contacts à l'étranger, et les employeurs font passer leurs petites annonces pour recruter des jeunes dans pleins de sortes de petits jobs par eux. Il y a beaucoup d'annonce pour les au pairs, les restos, mais je me souviens d'en avoir vu pour bosser sur des croisières aussi. Ils ont des offres d'emploi pour partout dans le monde (surtout les pays anglo-saxons... bon, le moyen-orient ou l'Asie c;est plus rare !).Bref, ils publient un magazine tous les mois avec des tonnes de petites annonces dedans, puis une lettre électronique. Il y a une cotisation à payer pour y avoir accès (de l'ordre de 30 euro/ an...), mais ca pourrait peut-être t'aider si tu ne pars pas demain, bien sur !En tout cas, je te les recommande. J'ai bossé à Hong Kong par leur intermédiaire, et ils sont très sympas ! Club Teli Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 1 janvier 2006 Habitués Posté(e) 1 janvier 2006 c'est l anpe de nice qui s'occuppe du recrutement de croisiére Citer
Messages recommandés