Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite un joyeux anniversaire, en esperant que tu passeras une bonne journee

he ben le csq, ca ete un beau cadeau ;)

je savais pas qu'on avait 2 jours d'ecart ... et quelques annees :blink::(:P

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête :) !!!

• Habitués
Posté(e)

Joyeux Anniverssaire et surtout un très beau Noel !! :):D:P

Invité Dudeneverstop
Posté(e)

Et bien merci beaucoup !!!

je ne m'y attendais pas et ça fait plaisir :D

il a fallu qu'on m'envoie un mail pour m'avertir de ça..... et oui, je fais partie de ces gens (car y'en a peut-être d'autres ?) qui ont du mal à entendre parler du Québec après avoir entamé les démarches d'immigration et envoyé les dossiers, et donc beaucoup moins de temps passé sur le forum.

En effet maintenant que j'ai envoyé le fédéral..... tout ce que je peux faire est d'attendre..... et donc moins je pense au Québec, moins l'attente sera longue !!

Car après avoir parcouru en long et en large immigrer.com et son forum, lu le livre de Laurence + 2/3 autres qu'on m'a offert, j'ai l'impression d'avoir tout lu et entendu du Québec (ce n'est qu'une impression bien sûr..) et que maintenant ce qui me reste à faire c'est D'ALLER VOIR PAR MOI MEME !!!

Evidement je continue à me tenir informé sur ce qui se passe de l'autre coté de l'atlantique, mais à mon rythme, moins régulièrement. je lis notament 2 très bon blogs que tout le monde doit connaître :

http://www.montrealamoi.com et http://guidequebec.free.fr/spip/

Bon et pour conclure sur cette réponse tardive du 19, je vous souhaite de Bonnes Fêtes !!!

et voici la carte de Voeu :

IPB Image

• Habitués
Posté(e)

t'en fait pas on a tous eu des periodes ou on des moins assidue au forum pendant la procedure

• Habitués
Posté(e)

Et bien merci beaucoup !!!

je ne m'y attendais pas et ça fait plaisir :D

il a fallu qu'on m'envoie un mail pour m'avertir de ça..... et oui, je fais partie de ces gens (car y'en a peut-être d'autres ?) qui ont du mal à entendre parler du Québec après avoir entamé les démarches d'immigration et envoyé les dossiers, et donc beaucoup moins de temps passé sur le forum.

En effet maintenant que j'ai envoyé le fédéral..... tout ce que je peux faire est d'attendre..... et donc moins je pense au Québec, moins l'attente sera longue !!

Car après avoir parcouru en long et en large immigrer.com et son forum, lu le livre de Laurence + 2/3 autres qu'on m'a offert, j'ai l'impression d'avoir tout lu et entendu du Québec (ce n'est qu'une impression bien sûr..) et que maintenant ce qui me reste à faire c'est D'ALLER VOIR PAR MOI MEME !!!

Evidement je continue à me tenir informé sur ce qui se passe de l'autre coté de l'atlantique, mais à mon rythme, moins régulièrement. je lis notament 2 très bon blogs que tout le monde doit connaître :

http://www.montrealamoi.com et http://guidequebec.free.fr/spip/

Bon et pour conclure sur cette réponse tardive du 19, je vous souhaite de Bonnes Fêtes !!!

et voici la carte de Voeu :

IPB Image

Bonne fête... et merci pour la plug ! ;) ... je suis sûr aussi que Tof (Montréal à moi) doit être content ! ;)

• Habitués
Posté(e)

hey merci :):wub:

Et bon anniversaire à toi !