Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour !Il a neigé cette nuit à Sherbrooke !!! Ok, y a pas 10 cm de neige et elle risque d'avoir disparue avant midi, mais c'est bien le Québec ! On est le 21 octobre, un mois après l'arrivée de l'autome, 8 jours après l'été des indiens... Bonne journée !Impatience Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Il a neigé aussi en Belgique ce matin, dans le sud de la belgique (au signal de Botrange)...de la neige fondante... Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bonne première neige au Québec ma jolie Nina Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 C'est génial ça !!!Les paris sur les premières tombées de neige concernaient Montréal exclusivement? Si non, on peut voir qui a gagné Carine qui attend patiemment et sagement de se rouler dans la neige à Montréal dans quelques mois. Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 J'espère qu'elle arrivera jusque chez moi..;nous sommes prêts à l'acceuillir!Mon petit garçon adore et mon chien devient fou dès qu'il voit un flocon..l'an dernier on en a eu un peu et c'était très chouette...Bizzes et bon bonhomme..même si cela ne sera pas pour tout de suite...Tchoupy Citer
Daph' Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Sniffffffffffffffff Ici, à Aix en provence, fait un ciel bleu immaculé et un beau soleil bien brillant !!!! Va encore falloir attendre décembre ou janvier pour voir nos quelques flocons annuels, tomber en une nuit et fondu avant le lendemain midi!! !! et près plus rien jusqu'à l'hiver prochain, ché po juste, sniff Vivement le Québec que je me roule dedans, tiens!!!! Profites-en bien Impatience !!! Bises Daphette Citer
Habitués kabi Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 bienvenue à toi O'neige.. je me demande ce que je ferais à la première vue de cet océan de neige, une fois ayant mis les pas à sherbrooke..??je le dis car figurez vous je n'ai vu de neige y a plus de 25 ans depuis que j'étais en France pendant mon enfance... wawwwwImpatience fais gaffe à la glissade , et attend que je m'amène pour te ballancer quelques boule de neige , et pour faire le bonhomme de neige ensemble okay "kabi qui attend patiemment et sagement de se rouler dans la neige à Sherbrooke dans quelques mois." ... dommage Carine, on aurait pu rouler ensemble dans la neige, mais moi ça sera à Sherbrooke kabi le futur Sherbrookois Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Et à Montréal, il pleut des cordes... ou à boire deboute, comme on dit ici Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 et à Paris... comment dire sans choquer personne...IL FAIT TOUT GRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas assez froid pour de la neige mais suffisament pourri pour déprimer tout le monde .Djool. et vive la thérapie par la lumière - je me branche dès ce soir moua ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Tu nous fais saliver grave, là ma belle....Ici trop beau.....vivement le Quebec!!! Euh...peut etre qu'apres un hiver on dira plus ca!!! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Surtout si on relit le texte envoyé ce jour par Corpie "Journal d'un immigré"...Ah la belle neige bien blanche qui nous fait tous fantasmer... aura t-elle raison de nous ?Djool. qu'aimerait quand même bien que ça neige à Paris cet hiver Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Coucou Impatience Oui oui, nous aussi quand on était à Sherbrooke, on a eu de la neige à cette époque, mais ça n'a pas tenu.ça vient après la neige qui tient.Gros becks et à + pour les nouvelles Roni Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Trop top ! Nous aussi on adore la neige, et comme dis Cris j'espère qu'aprés un hiver passé on aura pas changé d'avis !!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Allo !!Ici aussi il a neigé hier, et avant hier !! Mais ça ne tient pas encore sauf sur le Mont Valin !! D'ailleurs, c'est hyper beau : lui est tout blanc, et les montagnes tout autout sont encore vertes, marron, orange, rouges !!! c'est beau Au fait, il a neigé aussi vers le 16 octobre (mais seulement la nuit et je n'ai rien vu ) mais on s'en est rendu compte grâce, toujours, au Mont Valin qui commençait à blanchir le bout... de son sommet !!!Amitiés et vive l'hiver !!! Citer
Habitués liberty Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 ohlala, j'ai froid d'avance...Avec les 15°C qu'il fait encore ici (près d'Aix en provence) j'ai du mal à imaginer l'hiver qui arrive dèjà au Canada... Mais ça doit être tellement beau et qu'elle ambience pour noël ça doit être excellent...Juste une question: trouve t-on en France l'équipement nécessaire à un séjour hivernal au Quebec???? Et si ce n'est pas le cas trouve t-on ce qu'il faut à l'aéroport???Merci de vos réponses c'est un sujet tout à fait sérieux qui me préocupe un petit peu!!!Liberty. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Héééééé oui impatience !Une fine couche de neige recouvrait partiellement les gazon ce matin !Je suis sortie à 6h30 pour le boulot et quelle surprise moi contrairement à impatience ça ne pas vraiment plut Bon...en espérant passer halloween sans neige SVPPPPPPPP !Pour les Laurentides ohhhhh la catastrophe ! 10 centimètres les pauvres !A la prochaine neige Citer
Habitués schumarette Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Liberty, ce matin, il faisait - 7 ici à Chicoutimi !!Et les vêtements hivernaux sont bien mieux ici : plus chaud et moins pesant !! et moins chers aussi !! amènes-toi avec tes affaires de France, tu t'en acheteras ici sans problèmes !!Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 à Paris ce matin il faisait fret !!!!j'ai même dû gratter mon pare brise car il était gelé sinon soleil et ciel bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuubonne journée Citer
Messages recommandés