Habitués PoM Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Si on ajoute TRÈS gentille, on peut en avoir deux des crèpes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 j'viens d'essayer mais il a pas voulu il a mis les 2 pattes sur le tas de neige et est parti en courantLizzie, tu es trop gentille avec tes chats...moi, je fais 10 fois pire! Je les lance dans un tas de neige molle et ils disparaissent littéralement! Quand il remontent à la surface, on dirait qu'ils nagent pour se rendre sur la galerie! peanutP.S.: svp, n'appellez pas la SPA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) j'viens d'essayer mais il a pas voulu il a mis les 2 pattes sur le tas de neige et est parti en courantLizzie, tu es trop gentille avec tes chats...moi, je fais 10 fois pire! Je les lance dans un tas de neige molle et ils disparaissent littéralement! Quand il remontent à la surface, on dirait qu'ils nagent pour se rendre sur la galerie! peanutP.S.: svp, n'appellez pas la SPA! je viens d'essayer, je l'ai porté et mis dans le tas de neige, ben il avait tellement de mal de bouger comme il avait les pattes complètement enfoncées que j'ai eu pitié, je l'ai enlevé....résultat: je sais maintenant que mon chat n'aime pas la neige ps: désolée Yams, on a bien pourri ton fil Modifié 17 décembre 2005 par Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 pourrissez, pourrissez tant que vous allez voir les photos christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 trop belles photosssssssssssssssssss wow la neige je veux immigrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 ho là là toute cette neige c'est combien le kilo ou la livre ??? ou c'est gratuit, libre service ??? en tout les cas jolis photos, juste ce qu'il faut pour faire sauver tous les frileux de la terre. c'est beau, c'est blanc, c'est..........brrrrrrrrrrrr :glups: merci de nous faire aimer le soleil a travers ces scénes de la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Wow, j'adore ces photos! C'est hallucinant de voir ça, je ne connais Montréal que pendant l'été. :glups: Maintenant je comprend le nom Côte des neiges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2005 sympa tes photos Tof T'as reussis à pas avoir de la neige jusqu'au cou??? Pis après vite à la maison pour une crèpe de la patronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés